En ce moment En ce moment

Kiabi fait son Road Fashion Show

Publié par le - mis à jour à
Kiabi fait son Road Fashion Show

Du 12 septembre au 4 octobre, Kiabi part à la rencontre des modeuses et autres afficionados présenter sa nouvelle collection. Un pop-up store où s'affichent 145 looks, un jeu concours via smartphone et des séances de coaching mode. Deux fashionistas délivrent des conseils.

  • Imprimer

"La mode accessible à tous" est le credo de la marque enseigne Kiabi. Cette année, pour s’approprier les tendances de la saison, elle innove avec un Road Fashion Show. Deux professionnelles de la mode : Leti et Julie vont partager leurs bons plans et leurs coups de cœur. Avec leurs looks books interactifs, leurs penderies mobiles et leurs tablettes tactiles, elles animeront des séances de coaching déclinées en deux versions. D’un côté Julie, coach professionnel, ira au-devant du public pour un "coaching live". La coach prodiguera en direct ses conseils. Quant à Leti, personal shopper, elle assurera des séances de coaching privées réservées aux lauréates du concours lancé par la marque sur sa fan page. Pour ces moments complices, chaque lauréate pourra même convier une de ses amies.


Immersion digitale au cœur des tendances de l’hiver

À chacune des étapes, la marque déploiera au cœur de la ville son pop-up store et son show-room mobile, en diffusant en continu la vidéo du défilé de la nouvelle collection. Grâce à l’application Kiabi, chacun des looks pourra être "flashé" avec un smartphone. Le public pourra ainsi partager son look préféré et même tenter de le gagner : un tirage au sort le 12 octobre permettra de gagner des chèques-cadeaux.

L'enseigne lilloise entend prouver qu'on peut être populaire et tendance...

Kiabi, en France, en 2012, c’est 361 magasins (6 000 salariés) et plus d’1 million de fans sur la page Facebook.

Les premières dates du Road Fashion Show Kiabi :

  • Le 12 septembre à Paris
  • Le 13 septembre à Lille
  • Le 14 septembre à Valenciennes
  • Le 15 septembre à Douai
  • Le 18 septembre à Rennes
  • Le 19 septembre à Nantes
  • Le 22 septembre à Bordeaux
  • Le 26 septembre à Arles
  • Le 28 septembre à Marseille
  • Le 1er octobre à Grenoble

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !
Retail
Channable
Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !

Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !

Par Channable via Marketme

Vendre sur la marketplace La Redoute, c'est bénéficier de l'audience d’un des sites français les plus importants dans le domaine de la mode [...]

Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017
Retail
Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017

Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017

Par Stéphanie Marius

Avec un résultat net multiplié par cinq et une dette en forte baisse, le groupe Fnac Darty affiche sa réussite pour l'année 2017.

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
Retail
Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
MasterSergeant - stock.adobe.com

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois

Par Stéphane Guillard

Il n'est pas trop tard pour profiter de la manne que représente pour les marchands français la Golden Week chinoise, qui se déroule cette année [...]