En ce moment En ce moment

KFC célèbre le Tower

Publié par le - mis à jour à
KFC célèbre le Tower

Pendant un mois, le sandwich vedette de l'enseigne américaine, N°2 des ventes en France, fait l'objet d'une campagne médias. Les fans peuvent aussi jouer sur la page Facebook de l'enseigne.

  • Imprimer

Numéro 2 des ventes de KFC en France, le Tower, sandwich haut et costaud, selon la définition de l'enseigne, est à l’honneur dans les restaurants.

Connu pour sa taille et ses ingrédients : filets de poulet marinés, galette de pommes de terre, fromage fondu, et salade, le sandwich fait l'objet d'une campagne plurimédia, qui associe notamment la presse et la télé.

La chaîne propose aussi à ses fans de jouer sur sa page Facebook. Le principe du jeu est simple : il s'agit d'empiler ses amis pour être à la hauteur du Tower. À partir du 21 février et pendant un mois, les 438 000 fans de l’enseigne pourront gagner un menu Tower par jour. Le finaliste remportera un dîner pour deux sur la Tour Eiffel. Le film publicitaire, quant à lui, met en scène un homme encouragé à atteindre le challenge Tower.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
Retail
Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
MasterSergeant - stock.adobe.com

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois

Par Stéphane Guillard

Il n'est pas trop tard pour profiter de la manne que représente pour les marchands français la Golden Week chinoise, qui se déroule cette année [...]

Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch
Retail
Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch

Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch

Par Dalila Bouaziz

La marque de haute couture Chanel a noué ce lundi 19 février un partenariat avec Farfetch et prend une participation minoritaire.

Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?
Retail
Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?

Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?

Par Dalila Bouaziz

Le Groupe Casino vient d'annoncer ce lundi 19 février que sa marque Monoprix est entrée en négociations exclusives pour acquérir Sarenza, spécialiste [...]