Jules lance son premier parfum Another Man

Publié par le
Jules lance son premier parfum Another Man

La marque-enseigne Jules commercialise son parfum Another Man. Un lancement de produit qui suit la tendance de diversification des enseignes de prêt-à-porter vers la cosmétique.

  • Imprimer

Another Man est le nouveau parfum lancé par Jules (groupe Auchan), marque de vêtement pour hommes. Les clients peuvent d’ores et déjà se le procurer dans 328 boutiques de la marque, dont 236 en France.

Pour son lancement, le parfum est exposé en vitrine durant toute la période des fêtes de fin d’année.  Une campagne de publicité en ligne, "Live your Life",  vient appuyer ce lancement.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Zoom sur la digitalisation des points de vente
Retail
Zoom sur la digitalisation des points de vente

Zoom sur la digitalisation des points de vente

Par Dalila Bouaziz

La digitalisation des vendeurs s'articule autour de trois grandes thématiques ROIstes : web-to-store, in-store et ship from store. Mais cette [...]

86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique
Retail
86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique

86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique

Par Dalila Bouaziz

Sur la plus belle avenue du monde, l'Occitane et Pierre Hermé inaugurent un concept-store inédit où le visiteur peut déguster plats sucrés ou [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Retail
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Retail
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]