En ce moment En ce moment

Joué Club joue le printemps

Publié par le

L'enseigne Joué Club part en campagne en vantant les mérites de ses vendeurs conseils.

  • Imprimer

Depuis le 10 avril 2011, Joué Club déploie un dispositif publicitaire TV de plus de 360 spots pour mettre en lumière le professionnalisme de l’enseigne et faire découvrir aux consommateurs son nouveau service de livraison gratuite à domicile. Au travers de ces spots réalisés par Grand Angle Productions, Joué Club a choisi de mettre en avant ses avantages dans un style humoristique et décapant. "Il est essentiel pour nous de faire découvrir ce nouveau service Joué Club aux consommateurs. Il devrait avoir beaucoup de succès !", commente Jackie Pellieux, président du réseau de magasins Joué Club.
 

Ces spots, diffusés en deux vagues du 10 au 17 avril et du 22 au 29 mai 2011 sur dix chaînes, mettent en avant deux maisonnettes de jardin pour enfants sous forme de packshots .  Joué Club, composé d’un réseau de plus de 300 magasins, se différencie par le conseil et l'expertise apportés à ses clients. Ce sont, par exemple, les sélectionneurs Joué Club, propriétaires ou gérants de magasins, qui choisissent les jeux et jouets pour le grand plaisir des enfants.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

NRF 2018, les temps forts de la troisième journée
Retail
NRF 2018, les temps forts de la troisième journée

NRF 2018, les temps forts de la troisième journée

Par Stéphanie Marius

Paiement sans contact, stratégie data d'Alibaba et Rent The Runway... Tour d'horizon en tweets des interventions marquantes entendues durant [...]

[#NRF2018] Le retail du futur en 3 innovations digitales
Retail
[#NRF2018] Le retail du futur en 3 innovations digitales

[#NRF2018] Le retail du futur en 3 innovations digitales

Par Nathalie Innocenti, dirigeante de Mission Capital Clients

Troisième et dernière journée du Retail's Big Show. Hologramme, robot et usages multiples de la carte bleue, interactions client/vendeur via [...]

[NRF2018] 3 innovations pour digitaliser le parcours client
Retail
[NRF2018] 3 innovations pour digitaliser le parcours client

[NRF2018] 3 innovations pour digitaliser le parcours client

Par Nathalie Innocenti

C'est au Retail's Big Show que sont dévoilées les innovations bientôt déployées en boutique. Nathalie Innocenti, fondatrice de Mission Capital [...]

[#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes
Retail
[#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes

[#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes

Par Manuel Davy (Vekia)

À chaque édition de la NRF, son thème dominant. L'omnicanal en 2016, l'expérience client en 2017. Et cette année? La data, observe Manuel Davy, [...]

La rédaction vous recommande

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique
Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Par Mediamath

Alors que le consommateur est devenu tres exigeant envers les marques les technologies ont desormais un role central jouer et apportent de multiples [...]