En ce moment En ce moment

Joué Club joue le printemps

Publié par le

L'enseigne Joué Club part en campagne en vantant les mérites de ses vendeurs conseils.

  • Imprimer

Depuis le 10 avril 2011, Joué Club déploie un dispositif publicitaire TV de plus de 360 spots pour mettre en lumière le professionnalisme de l’enseigne et faire découvrir aux consommateurs son nouveau service de livraison gratuite à domicile. Au travers de ces spots réalisés par Grand Angle Productions, Joué Club a choisi de mettre en avant ses avantages dans un style humoristique et décapant. "Il est essentiel pour nous de faire découvrir ce nouveau service Joué Club aux consommateurs. Il devrait avoir beaucoup de succès !", commente Jackie Pellieux, président du réseau de magasins Joué Club.
 

Ces spots, diffusés en deux vagues du 10 au 17 avril et du 22 au 29 mai 2011 sur dix chaînes, mettent en avant deux maisonnettes de jardin pour enfants sous forme de packshots .  Joué Club, composé d’un réseau de plus de 300 magasins, se différencie par le conseil et l'expertise apportés à ses clients. Ce sont, par exemple, les sélectionneurs Joué Club, propriétaires ou gérants de magasins, qui choisissent les jeux et jouets pour le grand plaisir des enfants.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Russell Stopford rejoint le PSG comme CDO
Russell Stopford rejoint le PSG comme CDO

Russell Stopford rejoint le PSG comme CDO

Par

Apres Neymar est ancien chief digital officer du FC Barcelona qui est recrute par le club de foot parisien

Sponsoring dans le foot: 4 idées reçues, mais fausses!
Sponsoring dans le foot: 4 idées reçues, mais fausses!

Sponsoring dans le foot: 4 idées reçues, mais fausses!

Par

Investissements lourds sans garantie de resultats ou qui dependent des performances de equipe Le sponsoring dans le foot longtemps ete vu comme [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?
Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Par

Qu on cherche gagner en visibilite appuyer un lancement ou toucher efficacement les fans un club le football repond aux problematiques annonceurs [...]

Soirée "Racing Content" du Club des Annonceurs
Soirée "Racing Content" du Club des Annonceurs

Soirée "Racing Content" du Club des Annonceurs

Par

Le novembre prochain le Club des Annonceurs donnent rendez vous plusieurs dizaines de ses membre au pop up garage ephemere de Merci Alfred pour [...]

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millennials
Piper-Heidsieck à la conquête des upper millennials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millennials

Par

La maison de champagne vieille de plus de 230 ans joue alliance entre son histoire prestigieuse et de nouveaux codes pour seduire les trentenaires [...]