Recherche
Se connecter

Johnny Hallyday chante le blues pour Optic 2000

Publié par le

L'enseigne repart en campagne TV à partir du 1er janvier prochain.

  • Imprimer

Optic 2000 repart en campagne TV en janvier 2008 pour promouvoir son offre "une deuxième paire gratuite pour tous". Cette campagne, d'un budget de 10 millions d'euros, débutera le 1er janvier 2008 avec des spots TV, avec toujours Johnny Hallyday, image de l'enseigne depuis 2002, sur le thème du blues cette fois-ci. 100 spots seront diffusés du 1er janvier au 2 février sur les chaînes hertziennes, et 400 spots sur les chaînes du câble, du satellite et de la TNT. Une deuxième vague aura lieu en octobre et novembre 2008, en TV, presse et affichage national.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Laurence Moisdon

Les jardineries Truffaut ont décidé de s'affirmer comme omnicommerçant et souhaitent développer les expériences clients dans un esprit moderne, [...]