En ce moment En ce moment

Le Jardin des Fleurs lance sa carte de fidélité

Publié par le

A partir du 30 septembre prochain, les clients du Jardin des Fleurs pourront disposer d'une nouvelle carte de fidélité mise gracieusement à leur disposition dans la quasi-totalité des quelque 100 magasins de l'enseigne répartis dans l'Hexagone. Le lancement de la carte de fidélité Jardin des Fleurs associé à la mise en place de différentes actions de fidélisation s'inscrit dans une politique de fidélisation, initiée par Michel Postulka, président et fondateur de l'enseigne. L'objectif affiché est de disposer à l'horizon mi-2006 de 200 000 porteurs actifs de la carte de fidélité, soit en moyenne 2 000 clients porteurs par magasin.

Sur le même sujet

AdUX lâche le SDK et lance myadmoove
Retail
AdUX lâche le SDK et lance myadmoove

AdUX lâche le SDK et lance myadmoove

Par Amélie Riberolle

Le groupe annonce le lancement de myadmoove, dispositif de géolocalisation permettant de mener des campagnes drive-to-store respectueuses de [...]

Quelles sont les Enseignes préférées des Français ?
Retail
Quelles sont les Enseignes préférées des Français ?

Quelles sont les Enseignes préférées des Français ?

Par La rédaction

Le 13 février, la soirée Enseigne de l'année, organisée par Marketing, en collaboration avec Ernst&Young Parthenon, a sacré Picard, et récompensé, [...]

La rédaction vous recommande

Livre blanc de l'E-carte cadeau
Livre blanc de l'E-carte cadeau

Livre blanc de l'E-carte cadeau

Par Buybox

Comment acquerir de nouveaux clients et les fideliser grace l carte cadeau Qui deja adopte ce service et quelles sont les performances Decouvrez [...]