Recherche
Se connecter

Le Jardin des Fleurs lance sa carte de fidélité

Publié par le

A partir du 30 septembre prochain, les clients du Jardin des Fleurs pourront disposer d'une nouvelle carte de fidélité mise gracieusement à leur disposition dans la quasi-totalité des quelque 100 magasins de l'enseigne répartis dans l'Hexagone. Le lancement de la carte de fidélité Jardin des Fleurs associé à la mise en place de différentes actions de fidélisation s'inscrit dans une politique de fidélisation, initiée par Michel Postulka, président et fondateur de l'enseigne. L'objectif affiché est de disposer à l'horizon mi-2006 de 200 000 porteurs actifs de la carte de fidélité, soit en moyenne 2 000 clients porteurs par magasin.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif
Retail
LOOK&FIN
Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Par LOOK&FIN via Marketme

Votre cherchez à innover et proposer les dernières avancées technologiques à vos clients en terme de produits ou services pour rester compétitif? [...]

La gamification séduit les shoppers
Retail
La gamification séduit les shoppers

La gamification séduit les shoppers

Par Dalila Bouaziz

Les Français témoignent d'un attrait important pour le jeu de façon globale, Comarch dévoile une étude avec OpinionWay sur les attraits de la [...]

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été
Retail
[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

Par Dalila Bouaziz

Spartoo, site spécialisé dans la vente de chaussures, dévoile une étude réalisée par l'Ifop sur les soldes d'été, avec notamment un zoom particulier [...]

Retail Apocalypse... or not
Retail
Retail Apocalypse... or not

Retail Apocalypse... or not

Par Sarah Jarrot, consultante mc2i groupe

La " Retail Apocalypse " a encore frappé. Cette expression, utilisée par les Américains pour décrire le phénomène des effets néfastes du e-commerce [...]