En ce moment En ce moment

Itinéraire des saveurs dans les rayons des Mousquetaires

Publié par le
Itinéraire des saveurs dans les rayons des Mousquetaires
© Itinéraire des saveurs par Intermarché

Intermarché propose une nouvelle marque : Itinéraire des saveurs. L'enseigne fait le pari d'un tour du monde des saveurs, incluant la France, avec 300 produits à terme.

  • Imprimer

Des saveurs d'ici ou d'ailleurs, telle est la promesse que le groupe Intermarché compte tenir à partir du mois de novembre prochain. La marque Itinéraire des saveurs proposera une centaine de référence à l'automne, 200 en 2012 et près de 300 à terme. On les retrouvera dans les rayons frais, épicerie salée ou sucrée, traiteur, surgelés ou boissons. L'hexagone sera, par exemple, représenté par du magret de canard séché du sud Ouest, du camembert ou une préparation de figues de Provence. Les quatre coins du monde présente des best of comme le jambon de Parme, des acras de morue, du chili con carne ou des tajines d'agneau. Cette marque est souvent le fruit de partenariats noués depuis de longues années avec des producteurs.

Le lancement est appuyé par un site dédié - itinerairedessaveurs.com - qui sera en ligne le 10 octobre - et par des réductions pouvant aller jusqu'à 40 % aux porteurs de la carte de fidélité.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Intermarché et ses idées fraîches
Intermarché et ses idées fraîches Intermarché et ses idées fraîches

Intermarché et ses idées fraîches

Par

Intermarche revele son nouveau positionnement Une idee fraiche contre la vie chere avec une campagne de communication et sa nouvelle MDD Itineraires [...]

Mappy parie sur le web-to-store
Mappy parie sur le web-to-store

Mappy parie sur le web-to-store

Par

Specialisee dans les plans et les itineraires geolocalises la start up francaise deploie sa nouvelle strategie orientee vers les services en [...]

Contrex met ses bulles en vedette
Contrex met ses bulles en vedette

Contrex met ses bulles en vedette

Par

Elue Saveur de lannee 2006 Contrex Fines Bulles revient en TV avec Australie

Ils ont fait le tour du monde
Ils ont fait le tour du monde

Ils ont fait le tour du monde

Par

Qui a jamais reve de partir faire le tour du monde Mais entre le reve et la realite il a un monde Cet ouvrage suit une trentaine itineraires

GeoConcept lance Geoconcept Internet Server 4.0
GeoConcept lance Geoconcept Internet Server 4.0

GeoConcept lance Geoconcept Internet Server 4.0

Par

La derniere version de Geoconcept Internet Server optimise le partage de cartes interactives en ligne en integrant un nouveau moteur de calcul [...]

Magnum élargit sa gamme Temptation
Magnum élargit sa gamme Temptation

Magnum élargit sa gamme Temptation

Par

La marque de batonnets gourmands Magnum presente sa nouvelle saveur Temptation Fruit soutenue par une campagne TV avec Benicio del Toro

Affichage sans précédent pour Schweppes
Affichage sans précédent pour Schweppes

Affichage sans précédent pour Schweppes

Par

La plus glamour des boissons fraiches devoile une identite visuelle aux couleurs gourmandes et petillantes dans une campagne affichage demesuree [...]