En ce moment En ce moment

Italie 2 lance les ventes flash en ligne

Publié par le
Italie 2 lance les ventes flash en ligne

Déstocker et générer du trafic dans le centre commercial: c'est l'objectif du test d'offres shopping en ligne du groupe Hammerson.

  • Imprimer

Une nouvelle dynamique pour les centres commerciaux: à  partir du 16 novembre, le centre commercial Italie 2 (groupe Hammerson) lance une opération inédite dans l’univers des centres commerciaux en proposant des ventes en ligne qui permettront à tous les internautes de bénéficier d’offres exceptionnelles limitées dans le temps. Une fois par mois, des enseignes multi-secteurs d’activité du centre commercial Italie 2 mettront en vente une sélection de produits avec des réductions pouvant aller au delà de -50%.
Ces offres seront exclusivement disponibles sur le site internet www.italie2.com et pendant 48 heures.
Les internautes pourront y visualiser les produits et toutes leurs caractéristiques (prix, descriptif, taille/dimension, couleur, garantie, entretien, etc.). Pour bénéficier de ces offres, il suffit aux internautes de réserver le produit sur le site puis de venir le régler et le récupérer dans la boutique du centre commercial.
La première vente flash a lieu le 16 novembre à partir de 7 heures et prendra fin le 18 novembre à 9 heures.

Dix enseignes participent à ce premier rendez-vous qui sera reconduit tous les mois: Nature et Découvertes, La Grande Récré, Go Sport, Franck Provost, MCS, Bricorama, Columbus, Epicea, Body Minute et Game...La vente flash suivante aura lieu du 30 novembre à 7 heures jusqu’au 2 décembre à 9 heures.

L'objectif: permettre aux enseignes de liquider leurs stocks et attirer de nouveaux visiteurs sur le centre. Pour l'instant en test sur le centre commercial Italie 2, les ventes flash devrait être étendues à tous les centres Hammerson afin que tous les commerçants de ces centres puissent bénéficier de ce nouveau service.

La campagne de lancement de cette opération est réalisée par l'agence Wellcom.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !
Retail
Channable
Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !

Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !

Par Channable via Marketme

Vendre sur la marketplace La Redoute, c'est bénéficier de l'audience d’un des sites français les plus importants dans le domaine de la mode [...]

Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017
Retail
Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017

Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017

Par Stéphanie Marius

Avec un résultat net multiplié par cinq et une dette en forte baisse, le groupe Fnac Darty affiche sa réussite pour l'année 2017.

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
Retail
Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
MasterSergeant - stock.adobe.com

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois

Par Stéphane Guillard

Il n'est pas trop tard pour profiter de la manne que représente pour les marchands français la Golden Week chinoise, qui se déroule cette année [...]