En ce moment En ce moment

Intra Call Center poursuit son expansion

Publié par le

L'outsourceur ouvre un troisième site à Reims.

  • Imprimer
Intra Call Center poursuit son expansion avec l'ouverture, en France, d'un troisième site à Reims. Ce nouveau site permet à l'outsourceur de porter sa capacité totale de production à plus de 1000 positions de travail. Intra Call Center prévoit de réaliser 30 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2006 et de se positionner ainsi comme un acteur majeur de l'externalisation de centres de contacts. Pour assurer son développement, Intra Call Center compte sur la création de 350 emplois supplémentaires dans la région de Reims au cours des trois prochaines années. Les missions gérées sur ce nouveau site couvriront toute la palette de services proposés par Intra Call Center : annuaire téléphonique, service d'information, service client, développement commercial.

Sur le même sujet

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing
Retail
Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Par Stéphane Guillard

La société Adobe a profité du Retail's Big Show pour faire deux annonces concernant les solutions qu'elle propose aux retailers et aux responsables [...]

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail
Retail
#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Le leader mondial du CRM annonce de nouvelles innovations au service des distributeurs du marketing à la vente et jusqu'au service client à [...]

#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show
Retail
#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show

#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show

Par Dalila Bouaziz

Le grand rendez-vous des retailers du monde entier qui s'est déroulé du 14 au 16 janvier à New York a été l'occasion de découvrir de nouvelles [...]

3 technos pour digitaliser le magasin
Retail
3 technos pour digitaliser le magasin

3 technos pour digitaliser le magasin

Par Nathalie Innocenti

Le Retail's Big Show, qui se tenait du 15 au 17 janvier à New York, a révélé une recherche, toujours plus sophistiquée, d'interactivité et de [...]