Recherche
Se connecter

Intersport crée la première carte cadeau sport

Publié par le

Le leader mondial de la distribution d'articles de sport lance une carte cadeau avec Cetelem et Laser.

  • Imprimer
Intersport se met lui aussi à la mode des cartes cadeaux. La première du genre dans le secteur sportif verra donc le jour le 17 novembre prochain. D'ici la fin du mois, elle devrait être disponible dans 250 magasins. La carte pourra avoir une valeur fixe de 30 € ou d'un montant librement choisi par le client, avec un maximum de 150 €, utilisable en plusieurs fois. Le support, d'un format carte de crédit, sera adaptable aux différents événements et une offre sera proposée aux collectivités. Pour le lancement, c'est Cetelem et Laser, à l'origine des cartes cadeaux en France, notamment pour le BHV et les Galeries Lafayette, qui ont été sélectionnées par Intersport.

La rédaction vous recommande

La e-carte cadeau. Un atout stratégique pour Noël
La e-carte cadeau. Un atout stratégique pour Noël

La e-carte cadeau. Un atout stratégique pour Noël

Par Buybox

Noel est une periode critique pour chaque enseigne Ce livre blanc explique comment maximiser ses ventes et capter de nouveaux acheteurs grace [...]

Sur le même sujet

La gamification séduit les shoppers
Retail
La gamification séduit les shoppers

La gamification séduit les shoppers

Par Dalila Bouaziz

Les Français témoignent d'un attrait important pour le jeu de façon globale, Comarch dévoile une étude avec OpinionWay sur les attraits de la [...]

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été
Retail
[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

Par Dalila Bouaziz

Spartoo, site spécialisé dans la vente de chaussures, dévoile une étude réalisée par l'Ifop sur les soldes d'été, avec notamment un zoom particulier [...]

Retail Apocalypse... or not
Retail
Retail Apocalypse... or not

Retail Apocalypse... or not

Par Sarah Jarrot, consultante mc2i groupe

La " Retail Apocalypse " a encore frappé. Cette expression, utilisée par les Américains pour décrire le phénomène des effets néfastes du e-commerce [...]

Costco affiche une première année positive en France
Retail
Costco affiche une première année positive en France

Costco affiche une première année positive en France

Par Dalila Bouaziz

Un an après son ouverture à Villebon-sur-Yvette dans l'Essonne, l'enseigne internationale Costco, accessible par carte d'adhésion aux particuliers [...]