Recherche
Se connecter

Intermarché gagne du terrain

Publié par le

L'enseigne du groupe Les Mousquetaires enregistre un gain de 0,6 point de part de marché entre septembre et octobre 2008.

  • Imprimer

Selon l'étude Référenseigne - Flash 2008 de TNS Worldpanel, l'enseigne Intermarché du groupe “Les Mousquetaires” a gagné 0,6 point de part de marché entre septembre et octobre 2008, pour atteindre 12,7 %. Cette tendance conforte l'enseigne dans sa stratégie de baisse des prix et de différenciation via ses produits en marque propre.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?
Retail
La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?

Par Mathieu Vicard, directeur associé d'Adrénaline

Sommes-nous à l'aube d'une révolution technologique comparable à celles d'internet et du mobile ? Alors que la réalité virtuelle n'en était [...]

Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse
Retail
Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse

Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse

Par Dalila Bouaziz

Afin de réduire l'un des irritants dans le parcours d'achat du consommateur, le passage en caisse, le groupe Casino lance Scan Express, une [...]