En ce moment En ce moment

Intermarché change de look

Publié par le
Intermarché change de look

L'enseigne de distribution lance un nouveau logo et une enseigne relookée, et poursuit sa politique de développement de services.

  • Imprimer

L'enseigne de grande distribution Intermarché entend renforcer la cohésion de son image. Sa nouvelle identité visuelle comprend ainsi un nouveau logo ainsi qu'une enseigne modernisée. Ces deux éléments seront déclinés sur l'ensemble des formats de points de vente : Intermarché “Hyper”, Intermarché “Express”, Intermarché “Contact”, et Intermarché “Super”.

Par ailleurs, au début du mois de mars 2009, Intermarché a lancé son nouveau site Internet institutionnel, qui affiche une nouvelle charte graphique, une meilleure ergonomie et de nouveaux services. Les couleurs correspondent à celles du nouveau concept Mag 3. En outre, le service de location de véhicules, lancé en 2008, équipe déjà 231 magasins, et près de 500 proposeront ce service d’ici la fin de l’année. Fin 2009, près de 2 000 véhicules seront à la disposition des clients. Enfin, pour communiquer sur les prix bas de l'enseigne, Intermarché a lancé depuis le 26 mai dernier et jusqu'au 20 juin prochain une nouvelle campagne d’offres promotionnelles, “Zone anti-vie chère” dans 1 600 magasins. Au programme : bannières vidéo, diffusion de vidéos pièges avec Pascal Sellem sur Dailymotion et YouTube, création d’un site dédié.

 

 

Sur le même sujet

9 tendances du retail à suivre en 2018
Retail
9 tendances du retail à suivre en 2018

9 tendances du retail à suivre en 2018

Par Floriane Salgues

Au lendemain de l'édition 2018 de la NRF, quelles sont les tendances à anticiper dans le retail en 2018 pour imaginer le commerce de demain [...]

Le premier magasin Amazon Go ouvre enfin à Seattle
Retail
Le premier magasin Amazon Go ouvre enfin à Seattle

Le premier magasin Amazon Go ouvre enfin à Seattle

Par Stéphanie Marius

Après une année d'attente, la première supérette automatisée et à reconnaissance faciale dévoilée par Amazon en 2016 voit le jour à Seattle.

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing
Retail
Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Par Stéphane Guillard

La société Adobe a profité du Retail's Big Show pour faire deux annonces concernant les solutions qu'elle propose aux retailers et aux responsables [...]

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail
Retail
#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Le leader mondial du CRM annonce de nouvelles innovations au service des distributeurs du marketing à la vente et jusqu'au service client à [...]

La rédaction vous recommande

La e-carte cadeau. Un atout stratégique pour Noël
La e-carte cadeau. Un atout stratégique pour Noël

La e-carte cadeau. Un atout stratégique pour Noël

Par Buybox

Noel est une periode critique pour chaque enseigne Ce livre blanc explique comment maximiser ses ventes et capter de nouveaux acheteurs grace [...]