En ce moment En ce moment

Intermarché booste sa déco

Publié par le
Intermarché booste sa déco

Intermarché lance Intermarché Collection, une ligne design à petits prix. Réalisée en collaboration avec Myfab, la collection est également visible dans les corners dédiés de trois hypermarchés.

  • Imprimer

Intermarché Collection est la nouvelle gamme de produits déco lancée sur Internet par Intermarché en collaboration avec Myfab. Pour concevoir sa collection, l'enseigne a choisi les trente produits les plus qualitatifs et originaux parmi les meilleures ventes de Myfab. Du pouf géant au luminaire en passant par la commode, c'est au total 72 références qui seront proposées. Basé sur un nouveau modèle de distribution, Myfab propose aux internautes de sélectionner parmi différents produits ceux qu'ils souhaitent voir en vente sur le site. Les produits commandés sont fabriqués en quantité exacte et envoyés directement de l'usine vers le consommateur en 72 heures.

Pour plus de visibilité, des corners de 15m2 seront également mis en place dans les hypermarchés de Foix (09), Cendre (63) et Dôle (39). Une vingtaine de produits seront exposés avec un accès libre pour les plus petits d'entre eux. «C'est une véritable opportunité pour notre enseigne de se différencier et de développer son activité e-commerce», explique Gilles Briant, président du conseil d'administration de la division marketing du groupement.

Plus d'informations sur www.intermarchecollection.com

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Publicité : Intermarché change de ton
Publicité : Intermarché change de ton

Publicité : Intermarché change de ton

Par

Nouveau ton publicitaire accroissement des budgets communication Intermarche se reinvente Caroline Puechoultres directrice marketing de enseigne [...]

Les 10 idées marketing (13-17 mars)
Les 10 idées marketing (13-17 mars)

Les 10 idées marketing (13-17 mars)

Par

La redaction selectionne 10 idees percutantes Au menu pancakes Pasquier au ketchup Heinz facon Mad Men et biere martienne de Budweiser Mais [...]

Data Marketing : collecter la bonne donnée
Data Marketing : collecter la bonne donnée

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Par

Des millions de donnees on et off line sont la disposition des marketeurs et leur collecte est devenu un enjeu majeur pour les entreprises Ce [...]

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data
Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Par

Ou en sont les entreprises en matiere de collecte et exploitation des donnees de leurs clients Selon SPLIO et Reachfive peine des entreprises [...]

Une cible 100% affinitaire garantie par TF1 Publicité
Une cible 100% affinitaire garantie par TF1 Publicité

Une cible 100% affinitaire garantie par TF1 Publicité

Par

est avec Universal Pictures que TF1 teste sa toute premiere campagne DMP en se basant sur ensemble des data collectees via la consommation [...]