Recherche
Se connecter

Interbrand réalise le nouveau format de magasin Fnac en périphérie

Publié par le

Interbrand s'est occupé du look de la Fnac de Bordeaux Lac.

  • Imprimer
Interbrand, qui accompagne la Fnac dans son architecture commerciale depuis plus de 20 ans, a conçu et réalisé le premier magasin destiné à la périphérie des villes, à Bordeaux Lac. L'enseigne a en effet décidé de créer un troisième canal de vente, aux côtés de ses magasins traditionnels et de fnac.com, pour recruter une nouvelle catégorie de clients. Plus familial et revendiquant sa différence par rapport au réseau classique, le nouveau magasin développé par la Fnac en collaboration avec Interbrand repose sur quatre grands principes : se déployer plus vite et continuer à apporter une offre complète qui capitalise sur la qualité de magasin de l'enseigne ; rendre l'offre encore plus accessible ; élargir la proposition et être plus compétitif sur l'image prix.

La rédaction vous recommande

Comment exploiter une DMP ?
Comment exploiter une DMP ?

Comment exploiter une DMP ?

Par Eulerian

Selon une etude daout 2015 conduite par Gartner 69 des decisions en 2017 seront data driven Dans ce Livre Blanc la Fnac Voyages SNCF et SFR [...]

Sur le même sujet

Maison Château Rouge, la marque née sur Instagram
Retail
Maison Château Rouge, la marque née sur Instagram

Maison Château Rouge, la marque née sur Instagram

Par Floriane Salgues

Née sur Instagram et développée/propulsée grâce au média social : telle est l'histoire de la marque Maison Château Rouge, plus de 52 000 followers [...]

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Retail
La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Stéphane Joly

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine

Par Dalila Bouaziz

Inauguré dimanche 20 mai, le nouveau concept de Carrefour en Chine propose le paiement par reconnaissance faciale. Une première pour le distributeur. [...]