Recherche
Se connecter

Inscrivez-vous aux Adobe Experience Webinars !

Publié par le - mis à jour à
Qu'est-ce que BRAND VOICE ?
Inscrivez-vous aux Adobe Experience Webinars !

Adobe lance les Adobe Experience Webinars, une série de 12 séminaires en ligne à destination de l'ensemble des coeurs de métier Marketing, Digital, Publicité, Création... organisés tous les mercredis de 11h30 à 12h15 à partir du 20 juin.

  • Imprimer

Les participants pourront échanger en live avec les experts Adobe et découvrir comment proposer des expériences client d'exception.

Pour retrouver le programme complet, veuillez cliquer ici !

- Gestion de Campagne

  • De l'email à l'expérience - Session découverte le mercredi 20 juin
  • Adobe Campaign & Microsoft Dynamics 365 - Session expert le mercredi 27 juin

- Gestion de la Donnée

  • Connaissance client - Session découverte le mercredi 4 juillet
  • Expériences personnalisées - Session expert le mercredi 11 juillet

- Publicité Programmatique

  • Publicité Programmatique - Session découverte le mercredi 5 septembre
  • Optimisation dynamique des publicités - Session expert le mercredi 12 septembre

- Création Numérique

  • Collaboration Créative - Session découverte le mercredi 19 septembre
  • UX Design - Session expert le mercredi 26 septembre

- CMS & DAM

  • Content Management System (CMS) - Session expert le mercredi 3 octobre
  • Digital Asset Management (DAM) - Session expert le mercredi 10 octobre

- Signature Electronique

  • Signature Electronique - Session - Session découverte le mercredi 17 octobre
  • Signature Electronique & Intégrations - Session expert le mercredi 24 octobre

Adobe

La rédaction vous recommande

Attention aux robots et trafic malveillant
Attention aux robots et trafic malveillant

Attention aux robots et trafic malveillant

Par Limelight Networks

Les failles de securite ont un impact sur la reputation de votre marque et 40 des consommateurs declarent ne plus operer de transactions sur [...]

Sur le même sujet

Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)
Cross canal
Salesapps
Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)

Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)

Par Salesapps via Marketme

Mieux piloter l’action des commerciaux tout en leur donnant plus d’autonomie, c’est le défi que s’est fixé France Télévisions Publicité en déployant [...]

25% des marketeurs US produisent plus de 30 vidéos par mois
Cross canal
25% des marketeurs US produisent plus de 30 vidéos par mois
Rawpixel - stock.adobe.com

25% des marketeurs US produisent plus de 30 vidéos par mois

Par Clément Fages

Seulement un peu plus d'un marketeur sur deux a intégré la vidéo dans sa stratégie marketing outre-Atlantique nous révèle Wibbitz dans cette [...]

Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD
Cross canal
Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD

Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD

Par La rédaction

En partenariat avec le cabinet Lexing Alain Bensoussan Avocats, Wolters Kluwer lance un outil logiciel disponible en mode SaaS pour accompagner [...]

Comment fidéliser vos clients grâce à une application mobile ?
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Comment fidéliser vos clients grâce à une application mobile ?

Comment fidéliser vos clients grâce à une application mobile ?

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Fidéliser ses clients grâce à une application mobile est le nouveau défi des grandes marques et plus généralement des éditeurs d’applications [...]