En ce moment En ce moment

IRI France commercialise les données de Cora et des Supermarchés Match

Publié par le

L'accord porte sur l'ensemble des catégories de Produits de Grande Consommation et de Produits Frais en Libre Service, soit environ 304 catégories.

  • Imprimer
IRI France a conclu un accord avec les enseignes Cora et Supermarchés Match au terme duquel IRI France commercialise désormais auprès des industriels de la Grande Consommation les informations issues du panel InfoScan, non seulement au niveau des enseignes et de leurs régions, mais aussi au niveau du détail magasin pour Supermarchés Match. L'accord porte sur l'ensemble des catégories de Produits de Grande Consommation et de Produits Frais en Libre Service (PFLS), soit environ 304 catégories. Les premières livraisons de données, avec la possibilité d'un historique, seront opérationnelles dès septembre 2005.

Autres articles

Les meilleures campagnes B2B de l'année
Les meilleures campagnes B2B de l'année

Les meilleures campagnes B2B de l'année

Par

LinkedIn devoile les gagnants de ses Marketing Awards recompensant les meilleures campagnes et contenus B2B deployes sur le reseau social Le [...]

[#MarketingA20ans] 11 flops marketing retentissants
[#MarketingA20ans] 11 flops marketing retentissants

[#MarketingA20ans] 11 flops marketing retentissants

Par

Concept peu adapte design hasardeux positionnement peu clair Les raisons sont multiples pour expliquer echec un lancement produit Voici une [...]

Keedn se lance dans les études express
Keedn se lance dans les études express

Keedn se lance dans les études express

Par

La jeune pousse des etudes annonce la creation de Keedn 6H un produit capable de livrer des resultats seulement heures apres son lancement