Recherche
Se connecter

IHG lance sa marque de boutique-hôtel en Espagne

Publié par le - mis à jour à
IHG lance sa marque de boutique-hôtel en Espagne

La première boutique-hôtel de l'enseigne d'InterContinental Hotels Group ouvre à Barcelone. Parmi les prochaines implantations : Marseille.

  • Imprimer

L'Hotel Indigo Barcelona - Plaza Catalunya ouvre ce mois-ci à Barcelone, en plein coeur de la ville historique. Avec cette ouverture, InterContinental Hotels Group (IHG) lance sa marque de boutique-hôtel en Espagne.

Hotel Indigo est la marque de boutique-hôtel d'IHG. Chaque Hotel Indigo reflète les spécificités des habitants, le caractère et l'histoire de son quartier et offre des services personnalisés.

La chaîne Hotel Indigo a été lancée aux Etats-Unis en 2004 ; c'est l'une des toutes dernières marques d'IHG. Offrant le standing et les services d'un hôtel de marque, elle a le caractère unique d'une boutique-hôtel. Il existe actuellement 10 hôtels Hotel Indigo en Europe 14 nouveaux sont prévus au cours des trois à cinq prochaines années. En France, IHG a gagné l'appel d'offre pour la réalisation d'un Hotel Indigo à Marseille sur la Canebière.

IHG (InterContinental Hotels Group) est un groupe international qui gère neuf marques hôtelières : InterContinental Hotels & Resorts, Hotel Indigo, Crowne Plaza Hotels & Resorts, Holiday Inn Hotels and Resorts, Holiday Inn Express... IHG gère également Priority Club Rewards, le plus important programme de fidélité hôtelier au monde, qui regroupe plus de 69 millions de membres dans le monde entier. Au 14 novembre 2012, le nombre d'hôtels du groupe IHG en France s'élevait à 52 établissements : 3 InterContinental, 4 Crowne Plaza, 33 Holiday Inn et 12 Holiday Inn Express, auxquels on peut ajouter 5 hôtels en développement : 1 InterContinental,1 Holiday Inn, 2 Holiday Inn Express et 1 Hotel Indigo.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Arrêtez de considérer vos clients comme des numéros
Arrêtez de considérer vos clients comme des numéros

Arrêtez de considérer vos clients comme des numéros

Par Easiware

Vos clients en ont marre etre traites comme de parfaits inconnus ou pire comme des numeros En exploitant la connaissance dans votre Relation [...]

Sur le même sujet

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif
Retail
LOOK&FIN
Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Par LOOK&FIN via Marketme

Votre cherchez à innover et proposer les dernières avancées technologiques à vos clients en terme de produits ou services pour rester compétitif? [...]

La gamification séduit les shoppers
Retail
La gamification séduit les shoppers

La gamification séduit les shoppers

Par Dalila Bouaziz

Les Français témoignent d'un attrait important pour le jeu de façon globale, Comarch dévoile une étude avec OpinionWay sur les attraits de la [...]

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été
Retail
[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

Par Dalila Bouaziz

Spartoo, site spécialisé dans la vente de chaussures, dévoile une étude réalisée par l'Ifop sur les soldes d'été, avec notamment un zoom particulier [...]

Retail Apocalypse... or not
Retail
Retail Apocalypse... or not

Retail Apocalypse... or not

Par Sarah Jarrot, consultante mc2i groupe

La " Retail Apocalypse " a encore frappé. Cette expression, utilisée par les Américains pour décrire le phénomène des effets néfastes du e-commerce [...]