En ce moment En ce moment

IHG lance sa marque de boutique-hôtel en Espagne

Publié par le - mis à jour à
IHG lance sa marque de boutique-hôtel en Espagne

La première boutique-hôtel de l'enseigne d'InterContinental Hotels Group ouvre à Barcelone. Parmi les prochaines implantations : Marseille.

  • Imprimer

L'Hotel Indigo Barcelona - Plaza Catalunya ouvre ce mois-ci à Barcelone, en plein coeur de la ville historique. Avec cette ouverture, InterContinental Hotels Group (IHG) lance sa marque de boutique-hôtel en Espagne.

Hotel Indigo est la marque de boutique-hôtel d'IHG. Chaque Hotel Indigo reflète les spécificités des habitants, le caractère et l'histoire de son quartier et offre des services personnalisés.

La chaîne Hotel Indigo a été lancée aux Etats-Unis en 2004 ; c'est l'une des toutes dernières marques d'IHG. Offrant le standing et les services d'un hôtel de marque, elle a le caractère unique d'une boutique-hôtel. Il existe actuellement 10 hôtels Hotel Indigo en Europe 14 nouveaux sont prévus au cours des trois à cinq prochaines années. En France, IHG a gagné l'appel d'offre pour la réalisation d'un Hotel Indigo à Marseille sur la Canebière.

IHG (InterContinental Hotels Group) est un groupe international qui gère neuf marques hôtelières : InterContinental Hotels & Resorts, Hotel Indigo, Crowne Plaza Hotels & Resorts, Holiday Inn Hotels and Resorts, Holiday Inn Express... IHG gère également Priority Club Rewards, le plus important programme de fidélité hôtelier au monde, qui regroupe plus de 69 millions de membres dans le monde entier. Au 14 novembre 2012, le nombre d'hôtels du groupe IHG en France s'élevait à 52 établissements : 3 InterContinental, 4 Crowne Plaza, 33 Holiday Inn et 12 Holiday Inn Express, auxquels on peut ajouter 5 hôtels en développement : 1 InterContinental,1 Holiday Inn, 2 Holiday Inn Express et 1 Hotel Indigo.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

AdUX lâche le SDK et lance myadmoove
Retail
AdUX lâche le SDK et lance myadmoove

AdUX lâche le SDK et lance myadmoove

Par Amélie Riberolle

Le groupe annonce le lancement de myadmoove, dispositif de géolocalisation permettant de mener des campagnes drive-to-store respectueuses de [...]

Quelles sont les Enseignes préférées des Français ?
Retail
Quelles sont les Enseignes préférées des Français ?

Quelles sont les Enseignes préférées des Français ?

Par La rédaction

Le 13 février, la soirée Enseigne de l'année, organisée par Marketing, en collaboration avec Ernst&Young Parthenon, a sacré Picard, et récompensé, [...]

La rédaction vous recommande

Arrêtez de considérer vos clients comme des numéros
Arrêtez de considérer vos clients comme des numéros

Arrêtez de considérer vos clients comme des numéros

Par Easiware

Vos clients en ont marre etre traites comme de parfaits inconnus ou pire comme des numeros En exploitant la connaissance dans votre Relation [...]