En ce moment En ce moment

Hygena part en campagne

Publié par le

Face à un marché en pleine mutation, Hygena renouvelle sa communication et son offre.

  • Imprimer
Hygena, spécialiste de la cuisine, de l'électroménager et de la salle de bains, dévoile sa nouvelle plate-forme de communication à partir du 28 décembre. Parce que la cuisine est devenue une véritable "pièce à vivre" au cœur de la maison, les Français développent des exigences et des attentes accrues à son égard. Le marché du meuble et en particulier celui de la cuisine subit de fortes mutations avec d'une part le renforcement de l'offre produits et services des enseignes de distribution généraliste et d'autre part l'ouverture prochaine de la publicité en TV à la grande distribution dans son ensemble. Ainsi, Hygena, rachetée en février 2006 par le groupe suédois Nobia, fait évoluer son offre cuisines et salles de bains avec le lancement en 2007 de nouveautés en phase avec les attentes des Français. Hygena adopte une nouvelle plate-forme de communication élaborée avec Euro RSCG, sa nouvelle agence de communication, et entend se positionner comme une marque repère pour le consommateur en valorisant avant tout les valeurs chères à la marque : accessibilité, transparence, professionnalisme des équipes, choix des gammes et qualité des produits, conseil et suivi personnalisés. La nouvelle campagne de communication sera révélée lors de la grande opération promotionnelle d'hiver qui débute le 28 décembre, "Les Tentationnelles", et se déclinera sous forme de spots TV de 20 secondes diffusés sur TF1 et M6, de spots radio, de prospectus, de PLV dans les magasins. Un film institutionnel de 60 secondes, valorisant la qualité des modèles et le savoir-faire, sera également diffusé sur le nouveau site internet de la marque.

Sur le même sujet

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing
Retail
Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Par Stéphane Guillard

La société Adobe a profité du Retail's Big Show pour faire deux annonces concernant les solutions qu'elle propose aux retailers et aux responsables [...]

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail
Retail
#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Le leader mondial du CRM annonce de nouvelles innovations au service des distributeurs du marketing à la vente et jusqu'au service client à [...]

#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show
Retail
#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show

#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show

Par Dalila Bouaziz

Le grand rendez-vous des retailers du monde entier qui s'est déroulé du 14 au 16 janvier à New York a été l'occasion de découvrir de nouvelles [...]

3 technos pour digitaliser le magasin
Retail
3 technos pour digitaliser le magasin

3 technos pour digitaliser le magasin

Par Nathalie Innocenti

Le Retail's Big Show, qui se tenait du 15 au 17 janvier à New York, a révélé une recherche, toujours plus sophistiquée, d'interactivité et de [...]