En ce moment En ce moment

Home Shopping ouvre sa première M6 Boutique

Publié par le

Home Shopping Service a ouvert, le 28 novembre dernier, son premier magasin "M6 Boutique".

  • Imprimer
Après Teleshopping, c'est au tour de Home Shopping Service d'ouvrir son premier magasin "M6 Boutique" à Paris. Véritable vitrine de l'enseigne, le magasin propose, sur près de 200 m² répartis sur deux niveaux, les produits forme, beauté, minceur, multimédia et maison vendus en exclusivité dans l'émission de M6. L'esprit du programme est conservé grâce à la présence de démonstrateurs sur place et une quarantaine d'écrans diffusant le mode d'emploi et les avantages de chaque produit. Depuis cinq ans, Home Shopping Service a fortement développé ses activités : chaîne 24h/24, infomercials, positionnement sur le marché hollandais… En déployant ce nouveau canal de distribution, l'enseigne M6 Boutique entend ainsi satisfaire la part de clients réticents à l'achat à distance ou sur Internet ainsi que les clients impatients qui pourront désormais repartir avec leur achat.

Sur le même sujet

Le premier magasin Amazon Go ouvre enfin à Seattle
Retail
Le premier magasin Amazon Go ouvre enfin à Seattle

Le premier magasin Amazon Go ouvre enfin à Seattle

Par Stéphanie Marius

Après une année d'attente, la première supérette automatisée et à reconnaissance faciale dévoilée par Amazon en 2016 voit le jour à Seattle.

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing
Retail
Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Par Stéphane Guillard

La société Adobe a profité du Retail's Big Show pour faire deux annonces concernant les solutions qu'elle propose aux retailers et aux responsables [...]

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail
Retail
#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Le leader mondial du CRM annonce de nouvelles innovations au service des distributeurs du marketing à la vente et jusqu'au service client à [...]

#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show
Retail
#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show

#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show

Par Dalila Bouaziz

Le grand rendez-vous des retailers du monde entier qui s'est déroulé du 14 au 16 janvier à New York a été l'occasion de découvrir de nouvelles [...]

La rédaction vous recommande

Les leviers d’une Relation Client simplifiée et unifiée
Les leviers d’une Relation Client simplifiée et unifiée

Les leviers d’une Relation Client simplifiée et unifiée

Par Eloquant

Au telephone par email ou courrier sur le net en boutique votre client une exigence etre reconnu ecoute et entendu sur le canal de son choix [...]