Recherche
Se connecter

Home Shopping ouvre sa première M6 Boutique

Publié par le

Home Shopping Service a ouvert, le 28 novembre dernier, son premier magasin "M6 Boutique".

  • Imprimer
Après Teleshopping, c'est au tour de Home Shopping Service d'ouvrir son premier magasin "M6 Boutique" à Paris. Véritable vitrine de l'enseigne, le magasin propose, sur près de 200 m² répartis sur deux niveaux, les produits forme, beauté, minceur, multimédia et maison vendus en exclusivité dans l'émission de M6. L'esprit du programme est conservé grâce à la présence de démonstrateurs sur place et une quarantaine d'écrans diffusant le mode d'emploi et les avantages de chaque produit. Depuis cinq ans, Home Shopping Service a fortement développé ses activités : chaîne 24h/24, infomercials, positionnement sur le marché hollandais… En déployant ce nouveau canal de distribution, l'enseigne M6 Boutique entend ainsi satisfaire la part de clients réticents à l'achat à distance ou sur Internet ainsi que les clients impatients qui pourront désormais repartir avec leur achat.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?
Retail
La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?

Par Mathieu Vicard, directeur associé d'Adrénaline

Sommes-nous à l'aube d'une révolution technologique comparable à celles d'internet et du mobile ? Alors que la réalité virtuelle n'en était [...]

Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse
Retail
Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse

Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse

Par Dalila Bouaziz

Afin de réduire l'un des irritants dans le parcours d'achat du consommateur, le passage en caisse, le groupe Casino lance Scan Express, une [...]

Guerlain propose une nouvelle expérience client avec Hapticmedia
Retail
Guerlain propose une nouvelle expérience client avec Hapticmedia

Guerlain propose une nouvelle expérience client avec Hapticmedia

Par La rédaction

Guerlain a choisi de faire appel à l'expert en visualisation et personnalisation de produits interactifs Hapticmedia pour proposer une nouvelle [...]