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Hollister Co, marque fille d'Abercrombie & Fitch, disponible à la rentrée

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Hollister Co, marque fille d'Abercrombie & Fitch, disponible à la rentrée
© Hollister marque plus sport d'Abercrombie & Fitch

C'est au centre commercial de Vélizy 2 en septembre prochain que l'enseigne américaine Abercrombie & Fitch ouvrira Hollister Co, sa marque fille dédiée au lifestyle californien.

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Après l'ouverture très médiatique de la boutique Abercrombie & Fitch sur les Champs-Élysées le 19 mai dernier, Hollister Co, l'enseigne de mode californienne, arrive en région parisienne. Hollister Co ouvrira ses premières boutiques dans les centres commerciaux d’Unibail-Rodamco, Vélizy 2 (800 m2) et Carré Sénart, ainsi qu'en province d’ici la fin de l’année.

Hollister Co s'inspire de l'ambiance décontractée du sud de la Californie et du style "surfeur". Elle a pour logo une mouette. La marque se crée un faux passé, afin de vendre aux clients plus qu'une simple marque.

Une étude menée par l'US Bancorp Piper Jaffray révèle que la marque est la plus appréciée chez les teenagers américains pendant quatre saisons consécutives et ce, depuis 2007. Les magasins et le site internet sont divisés en deux parties : "Dudes" et "Bettys". De l'argot californien signifiant respectivement "mec" et "nana". Les produits-phares de la marque sont les tee-shirts, les polos et les destroyed low-rise jeans (jeans troués). La plupart des vêtements sont moins onéreux que ceux d'Abercrombie. Depuis peu, Hollister propose une ligne de cosmétiques : parfum, soin du corps, déodorant et même du savon ou encore des sticks à lèvres.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

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