En ce moment En ce moment

Hollister Co, marque fille d'Abercrombie & Fitch, disponible à la rentrée

Publié par le
Hollister Co, marque fille d'Abercrombie & Fitch, disponible à la rentrée
© Hollister marque plus sport d'Abercrombie & Fitch

C'est au centre commercial de Vélizy 2 en septembre prochain que l'enseigne américaine Abercrombie & Fitch ouvrira Hollister Co, sa marque fille dédiée au lifestyle californien.

  • Imprimer

Après l'ouverture très médiatique de la boutique Abercrombie & Fitch sur les Champs-Élysées le 19 mai dernier, Hollister Co, l'enseigne de mode californienne, arrive en région parisienne. Hollister Co ouvrira ses premières boutiques dans les centres commerciaux d’Unibail-Rodamco, Vélizy 2 (800 m2) et Carré Sénart, ainsi qu'en province d’ici la fin de l’année.

Hollister Co s'inspire de l'ambiance décontractée du sud de la Californie et du style "surfeur". Elle a pour logo une mouette. La marque se crée un faux passé, afin de vendre aux clients plus qu'une simple marque.

Une étude menée par l'US Bancorp Piper Jaffray révèle que la marque est la plus appréciée chez les teenagers américains pendant quatre saisons consécutives et ce, depuis 2007. Les magasins et le site internet sont divisés en deux parties : "Dudes" et "Bettys". De l'argot californien signifiant respectivement "mec" et "nana". Les produits-phares de la marque sont les tee-shirts, les polos et les destroyed low-rise jeans (jeans troués). La plupart des vêtements sont moins onéreux que ceux d'Abercrombie. Depuis peu, Hollister propose une ligne de cosmétiques : parfum, soin du corps, déodorant et même du savon ou encore des sticks à lèvres.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
Retail
Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
MasterSergeant - stock.adobe.com

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois

Par Stéphane Guillard

Il n'est pas trop tard pour profiter de la manne que représente pour les marchands français la Golden Week chinoise, qui se déroule cette année [...]

Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch
Retail
Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch

Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch

Par Dalila Bouaziz

La marque de haute couture Chanel a noué ce lundi 19 février un partenariat avec Farfetch et prend une participation minoritaire.

Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?
Retail
Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?

Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?

Par Dalila Bouaziz

Le Groupe Casino vient d'annoncer ce lundi 19 février que sa marque Monoprix est entrée en négociations exclusives pour acquérir Sarenza, spécialiste [...]