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Hervé Bloch : "Cette 10e édition des Big Boss donnera du sens à la techno"

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Hervé Bloch : 'Cette 10e édition des Big Boss donnera du sens à la techno'

La Summer Edition des Big Boss, qui se déroule du vendredi 1er au dimanche 3 juin, réserve des surprises, avec notamment la présentation durant le week-end d'une exclusivité mondiale. Elle permettra aux 515 participants de vivre une expérience inédite, donnant du sens à la technologie.

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  • Quels vont être les temps forts de cette 10e édition des Big Boss Summer ?

Pour ce 10e opus et pour fêter nos cinq ans, nous voulons donner du sens à la technologie. Sans trop en dévoiler pour garder la surprise, nous allons faire vivre à nos participants un moment très fort et inédit d'une innovation, en exclusivité mondiale.
Même si l'événement se veut joyeux, il reste professionnel, aussi nous demeurons très exigeants sur la sélection des Big Boss et notamment pour ceux qui reviennent. En plus d'avoir un budget digital d'au moins un million d'euros et être manager d'une grande société reconnue, ces patrons e-commerce doivent avoir signé avec des prestataires lors des rencontres organisées durant l'événement pour revenir.
Nous organisons cette année encore les BigBoss Idol où des start-up présentent leur activité via un pitch vidéo décalé devant un jury présidé cette année par Maud Bailly, Chief Digital Officerd'AccorHotels.
Enfin en termes d'organisation, nous avons affrété pour la première fois un Boeing 747 sur deux étages. La destination reste encore secrète : la destination est à 3h de Paris, en Méditerranée, et dans la zone Schengen.

  • Quels sont les chiffres-clés de cette édition ?

Nous avons 515 participants dont 270 patrons du digital, ainsi que 125 sponsors prestataires pour cette édition. Nous ne souhaitons pas élargir trop fortement le nombre d'inscrits pour garder une sélectivité accrue. L'année dernière, pour l'édition des Big Boss Summer à Marrakech, nous étions 630 participants. Et durant le premier jour de l'événement, vendredi 1er juin, 5 000 rendez-vous professionnels sont organisés.

A noter que depuis le début des Big Boss, plus de 50 millions d'euros de contrats ont été signés.

  • Les Big Boss fêtent leur 10e édition, est-ce facile de se renouveler ?

L'organisation de cet événement nécessite un travail très minutieux. Nous devons toujours travailler la qualité des inscrits et l'enchantement de nos participants. Nous ne réinventons pas à chaque édition, mais nous peaufinons le format.


Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

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