Recherche
Se connecter

Havrey ouvre son premier concept store

Publié par le

Spécialiste du vêtement de pluie et de dessus, la marque Havrey relooke son image.

  • Imprimer
Il s'agit de faire évoluer l'image traditionnelle de la marque "Harvey égale imperméable", vers un nouveau territoire identitaire : "Havrey, beauté et protection au rythme du temps pour toutes les femmes". Au programme : une segmentation de la collection, un nouveau parti pris de communication autour du slogan "Havrey, le temps nous inspire", ainsi que l'ouverture d'un concept store à Bordeaux sur 130 m².

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Retail

Par Eloïse COHEN

Enseigne préférée des Français selon le cabinet E&Y, Picard Surgelés poursuit son ascension, rapidement, mais tranquillement. Une sérénité véhiculée [...]

Retail

Par Laurence Moisdon

Les jardineries Truffaut ont décidé de s'affirmer comme omnicommerçant et souhaitent développer les expériences clients dans un esprit moderne, [...]