Recherche
Se connecter

Havrey ouvre son premier concept store

Publié par le

Spécialiste du vêtement de pluie et de dessus, la marque Havrey relooke son image.

  • Imprimer
Il s'agit de faire évoluer l'image traditionnelle de la marque "Harvey égale imperméable", vers un nouveau territoire identitaire : "Havrey, beauté et protection au rythme du temps pour toutes les femmes". Au programme : une segmentation de la collection, un nouveau parti pris de communication autour du slogan "Havrey, le temps nous inspire", ainsi que l'ouverture d'un concept store à Bordeaux sur 130 m².

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?
Retail
La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?

Par Mathieu Vicard, directeur associé d'Adrénaline

Sommes-nous à l'aube d'une révolution technologique comparable à celles d'internet et du mobile ? Alors que la réalité virtuelle n'en était [...]

Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse
Retail
Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse

Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse

Par Dalila Bouaziz

Afin de réduire l'un des irritants dans le parcours d'achat du consommateur, le passage en caisse, le groupe Casino lance Scan Express, une [...]