Recherche
Se connecter

Handy bag lance Handy Bag Expert

Publié par le

Handy Bag innove avec Handy Bag Expert, une nouvelle gamme de sacs spéciaux, qui sera référencée en Grandes Surfaces de Bricolage (GSB) dès janvier 2005. Destinée au jardinage, au bricolage et aux travaux de la maison, cette nouvelle gamme va permettre à Handy Bag de faire son entrée en GSB avec des packagings matérialisant la segmentation. Par ailleurs, Handybag a décidé d'accompagner cette implantation d 'une recommandation merchandising innovante dans l'univers jardin, l'univers auquel les consommateurs associent le plus les sacs spéciaux. En entrée de rayon, les produits seront implantés verticalement par segment et horizontalement par marque, contrairement à aujourd'hui où les produits sont peu visibles par le consommateur.

La rédaction vous recommande

Segmentation vs Individualisation
Segmentation vs Individualisation

Segmentation vs Individualisation

Par Reelevant

Il a beaucoup de confusion lorsquon essaye de comprendre la relation entre segmentation pour cibler et personnalisation Autant le dire tout [...]

Sur le même sujet

Maison Château Rouge, la marque née sur Instagram
Retail
Maison Château Rouge, la marque née sur Instagram

Maison Château Rouge, la marque née sur Instagram

Par Floriane Salgues

Née sur Instagram et développée/propulsée grâce au média social : telle est l'histoire de la marque Maison Château Rouge, plus de 52 000 followers [...]

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Retail
La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Stéphane Joly

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine

Par Dalila Bouaziz

Inauguré dimanche 20 mai, le nouveau concept de Carrefour en Chine propose le paiement par reconnaissance faciale. Une première pour le distributeur. [...]