Recherche
Se connecter

Guerlain propose une nouvelle expérience client avec Hapticmedia

Publié par le - mis à jour à
Guerlain propose une nouvelle expérience client avec Hapticmedia

Guerlain a choisi de faire appel à l'expert en visualisation et personnalisation de produits interactifs Hapticmedia pour proposer une nouvelle expérience utilisateur autour de sa gamme "Rouge G".

  • Imprimer

Guerlain se prête au jeu de la métamorphose et lance une collection de rouges à lèvres de 15 capots à associer à une trentaine de teintes. Soit 500 combinaisons à composer directement sur le site de e-commerce, grâce à un outil de personnalisation proposé par Hapticmedia via une solution 3D capable d'offrir une nouvelle expérience et montrant l'intégralité de la gamme et ses déclinaisons. "La solution technique nous permet d'offrir l'ensemble des combinaisons de personnalisation à nos clients directement sur notre site internet, et cela en évitant les coûts élevés d'un shooting photo de toutes les déclinaisons", se félicite dans un communiqué Romain Noyer, responsable e-commerce international Guerlain.

"Aujourd'hui, il faut réduire les barrières entre le digital et le réel pour séduire les consommateurs exigeants et augmenter les taux de conversion à l'achat" insiste Henri Foucaud, cofondateur d'Hapticmedia, qui propose pour cela "une expérience nouvelle de scénarisation, configuration et co-création qui aide à la décision d'achat".


La rédaction

La rédaction vous recommande

Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre
Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre

Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre

Par Nosto

Le 1er trimestre est un challenge pour les commercants Les retours produit apres Noel la preparation des soldes hiver Integrez les recommandations [...]

Sur le même sujet

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Retail
La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Stéphane Joly

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine

Par Dalila Bouaziz

Inauguré dimanche 20 mai, le nouveau concept de Carrefour en Chine propose le paiement par reconnaissance faciale. Une première pour le distributeur. [...]

Faut-il miser sur la technologie NFC?
Retail
Faut-il miser sur la technologie NFC?

Faut-il miser sur la technologie NFC?

Par Amélie Riberolle

La NFC (pour Near Field Communication ou communication en champ proche), technologie de communication à courte portée qui utilise les HF radio [...]