Recherche
Se connecter

Le Groupe Raja voit “vert”

Publié par le

Engagé dans une démarche environnementale, le Groupe Raja vient de présenter la dernière édition de son catalogue qui s'inscrit dans une politique “verte”.

  • Imprimer

Le Groupe Raja souhaite mettre l'accent sur sa démarche environnementale. Le VADistes B to B spécialisé dans l'emballage qui s'est notamment engagé dans une démarche de certification ISO 14001 d'ici la fin de l'année vient en effet de présenter la dernière édition de son catalogue qui s'inscrit totalement dans la politique verte du groupe et porte les couleurs de l'emballage au naturel. Les clients pourront y retrouver plus de 3600 produits respectueux de l 'environnement sur les 8500 références que comporte le catalogue général. Raja entend également réduire l'impact écologique de ses catalogues papiers et favoriser le développement de nouveaux moyens de communication aussi bien externes qu'internes.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Dalila Bouaziz

Les Français témoignent d'un attrait important pour le jeu de façon globale, Comarch dévoile une étude avec OpinionWay sur les attraits de la [...]