En ce moment En ce moment

Grandeur Nature fête ses 20 ans

Publié par le - mis à jour à
Grandeur Nature fête ses 20 ans

L'un des référents sur le marché du bio en réseaux spécialisés lance, à l'occasion de ses 20 ans, son nouveau site internet et un jeu concours national.

  • Imprimer

1992-2012 : Grandeur Nature, marque de la Laiterie Le Gall, célèbre ses 20 ans d’engagement dans le secteur du bio. Devenu l’un des référents sur le marché en réseaux spécialisés, l’entreprise familiale bretonne propose une offre diversifiée de crèmes fraîches, beurres, potages, ultra-frais et lait UHT certifiés AB (Agriculture Biologique).
À l’occasion de cet anniversaire, Grande Nature présente son premier site internet dédié. Ce site, qui se veut une vitrine de l’histoire de la marque et de ses valeurs de simplicité, modernité et naturalité, dévoile l’esprit et la philosophie des femmes et des hommes qui la constituent.
Grandeur Nature affirme son identité dès la page d’accueil, qui offre un défilé appétant de produits-phares. Une rubrique "Témoignages de producteur" donne la parole aux consommateurs.

Autres rubriques : Pour un monde meilleur (que signifie "produire bio", "agriculture biologique" ou "certifications" ?), Notre histoire si Grandeur Nature était contée (les internautes découvrent qui se cache derrière la marque, en retraçant son passé et le portrait de ses équipes), Découvrez nos produits (beurres de baratte, gamme sans gluten, crèmes fraîches, ultra frais, lait, potages et coulis : un panel de plus de 40 références), Savoir-faire et engagements (tradition, qualité et innovation)… qualifient la marque.

La mise en ligne de ce portail est également l’occasion de lancer le jeu concours national "20 ans grandeur nature", qui relaie l’événement jusqu’au 31 décembre 2012. La campagne se décline également en presse et sur les produits en magasin, grâce à des stickers créés à cet effet. Les lots à gagner illustrent la valeur de naturalité à laquelle la marque est attachée : séjour d’une semaine pour quatre personnes dans une cabane perchée dans les arbres. 150 entrées au centre Oceanopolis, tabliers en coton naturel, cabas en jute…

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Affutez votre stratégie publicitaire pour les fêtes!
Affutez votre stratégie publicitaire pour les fêtes!

Affutez votre stratégie publicitaire pour les fêtes!

Par The Next Ad

Ce guide vous donne les bons conseils et astuces pour decupler limpact de vos publicites Facebook pendant la periode des Fetes de fin annee

Sur le même sujet

Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !
Retail
Channable
Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !

Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !

Par Channable via Marketme

Vendre sur la marketplace La Redoute, c'est bénéficier de l'audience d’un des sites français les plus importants dans le domaine de la mode [...]

Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017
Retail
Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017

Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017

Par Stéphanie Marius

Avec un résultat net multiplié par cinq et une dette en forte baisse, le groupe Fnac Darty affiche sa réussite pour l'année 2017.

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
Retail
Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
MasterSergeant - stock.adobe.com

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois

Par Stéphane Guillard

Il n'est pas trop tard pour profiter de la manne que représente pour les marchands français la Golden Week chinoise, qui se déroule cette année [...]