En ce moment En ce moment

La Grande Epicerie de Paris se lance on line

Publié par le

La Grande Epicerie de Paris a fait appel à Cross Value (Groupe Nextedia) pour la réalisation de son site Internet accordant une place importante au e-commerce.

  • Imprimer

La Grande Epicerie de Paris suit les traces de sa maison mère Le Bon Marché et se lance à son tour dans l'aventure du e-commerce. La boutique d'alimentation haut de gamme a, en effet, confié à l'agence Cross Value (Groupe Nextedia), la réalisation de son site marchand www.lagrandeepicerie.fr avec comme objectif de restituer le plus fidèlement possible le concept de cette boutique parisienne qui fédère des milliers de passionnés. Le site casse ainsi tous les codes de e-commerce traditionnel en jouant la carte de la théâtralisation. La home page se compose d'un décor de théâtre et les produits sont mis en scène de façon très ludique.

Lancé de façon confidentielle en novembre dernier afin de valider le potentiel commercial de l'offre et du canal, le site a dépassé les objectifs de volume de commandes avec pourtant un trafic modéré, généré essentiellement par le référencement naturel et la notoriété de l'enseigne.

Sur le même sujet

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing
Retail
Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Par Stéphane Guillard

La société Adobe a profité du Retail's Big Show pour faire deux annonces concernant les solutions qu'elle propose aux retailers et aux responsables [...]

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail
Retail
#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Le leader mondial du CRM annonce de nouvelles innovations au service des distributeurs du marketing à la vente et jusqu'au service client à [...]

#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show
Retail
#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show

#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show

Par Dalila Bouaziz

Le grand rendez-vous des retailers du monde entier qui s'est déroulé du 14 au 16 janvier à New York a été l'occasion de découvrir de nouvelles [...]

3 technos pour digitaliser le magasin
Retail
3 technos pour digitaliser le magasin

3 technos pour digitaliser le magasin

Par Nathalie Innocenti

Le Retail's Big Show, qui se tenait du 15 au 17 janvier à New York, a révélé une recherche, toujours plus sophistiquée, d'interactivité et de [...]

La rédaction vous recommande