En ce moment En ce moment

Glup's s'offre un nouveau design

Publié par le
Glup's s'offre un nouveau design

Après 17 années de fidélité, la marque Glup's décide de changer son identité. Nouveau logo, nouveau flagship sur les Champs-Élysées…. L'enseigne revoit son image du tout au tout.

  • Imprimer

Glup’s, les magasins 100% bonbon, décide de changer son identité. Après avoir gardé le même logo pendant 17 ans, l’heure du changement est venue pour l’enseigne Glup’s.

Désormais le logo est plus clair, plus visible et plus coloré. Toujours en conservant “son esprit BD”. Et ce n'est pas tout. L'enseigne annonce également l'ouverture d'un flagship sur les Champs-Élysées. La boutique sera ouverte pour les fêtes de fin d’année, mais son inauguration n’aura lieu qu’en début de l’année 2011.

La boîte à bonbons géante compte désormais 45 magasins aux quatre coins de l’hexagone.

Sur le même sujet

AdUX lâche le SDK et lance myadmoove
Retail
AdUX lâche le SDK et lance myadmoove

AdUX lâche le SDK et lance myadmoove

Par Amélie Riberolle

Le groupe annonce le lancement de myadmoove, dispositif de géolocalisation permettant de mener des campagnes drive-to-store respectueuses de [...]

Quelles sont les Enseignes préférées des Français ?
Retail
Quelles sont les Enseignes préférées des Français ?

Quelles sont les Enseignes préférées des Français ?

Par La rédaction

Le 13 février, la soirée Enseigne de l'année, organisée par Marketing, en collaboration avec Ernst&Young Parthenon, a sacré Picard, et récompensé, [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]