Recherche
Se connecter

Galerieslafayette.com fait peau neuve

Publié par le

Le portail des grands magasins haussmanniens dévoile son tout nouveau visage. Plus beau, plus ludique, plus pratique et interactif, il entraîne le visiteur au coeur des tendances de la mode. Tous les univers du magasin (mariage, sport, maison...) où il fait bon flâner ont été recréés dans une ambiance qui se veut aussi proche que possible de celle des grands magasins. L'accent a été mis sur l'innovation pour cette nouvelle version du site qui utilise, pour la première fois, une voix féminine et sensuelle afin de restituer au mieux l'atmosphère fashion des boutiques haussmaniennes.

La rédaction vous recommande

Mais qui est mon client ?
Mais qui est mon client ?

Mais qui est mon client ?

Par Spread Family

Vous souhaitez apprendre connaitre vos clients mais vous ne savez pas par ou commencer ou vous navez pas de temps y consacrer Decouvrez notre [...]

Sur le même sujet

Zoom sur la digitalisation des points de vente
Retail
Zoom sur la digitalisation des points de vente

Zoom sur la digitalisation des points de vente

Par Dalila Bouaziz

La digitalisation des vendeurs s'articule autour de trois grandes thématiques ROIstes : web-to-store, in-store et ship from store. Mais cette [...]

86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique
Retail
86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique

86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique

Par Dalila Bouaziz

Sur la plus belle avenue du monde, l'Occitane et Pierre Hermé inaugurent un concept-store inédit où le visiteur peut déguster plats sucrés ou [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Retail
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]