En ce moment En ce moment

Franprix, mes voisins et la chandeleur

Publié par le - mis à jour à
Franprix, mes voisins et la chandeleur

Partenaire de “Voisins Solidaires” depuis un an, l'enseigne Franprix organise avec l'association une crêpe-partie à l'occasion de la chandeleur. Une dégustation gratuite au cours de laquelle les habitants d'un même quartier se retrouveront avec les équipes du magasin.

  • Imprimer

L’animation, orchestrée avec la participation de Tefal, Nutella et Jaillance, sera mise en place à l’entrée de 20 magasins de la capitale les mercredi 1er et jeudi 2 février prochains, ainsi que dans des points de vente en province. Franprix et Voisins Solidaires” ont également développé une communication relayée dans les 900 magasins de l’enseigne pour inciter les clients à se retrouver entre voisins et faire la fête autour de crêpes ! Les clients bénéficieront aussi d’offres promotionnelles sur une sélection de produits “spécial chandeleur”.

Les bénévoles de l’association “Voisins Solidaires” réaliseront des crêpes préparées in situ. L'occasion de promouvoir la pâte à crêpes Leader Price et le lait Leader Price Bio, les  plaques de cuisson Tefal, le Nutella et quelques “Bulles de Muscat” Jaillance.

Au-delà de son rôle de commerçant, l’enseigne contribue chaque jour à créer du lien social, avec et entre ses clients, et développe des initiatives dont cette nouvelle opération menée avec “Voisins Solidaires” est une illustration.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
Retail
Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
MasterSergeant - stock.adobe.com

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois

Par Stéphane Guillard

Il n'est pas trop tard pour profiter de la manne que représente pour les marchands français la Golden Week chinoise, qui se déroule cette année [...]

Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch
Retail
Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch

Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch

Par Dalila Bouaziz

La marque de haute couture Chanel a noué ce lundi 19 février un partenariat avec Farfetch et prend une participation minoritaire.

Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?
Retail
Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?

Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?

Par Dalila Bouaziz

Le Groupe Casino vient d'annoncer ce lundi 19 février que sa marque Monoprix est entrée en négociations exclusives pour acquérir Sarenza, spécialiste [...]