Recherche
Se connecter

Formation - Marketing digital appliqué au e-commerce

Publié par le | Mis à jour le
Formation - Marketing digital appliqué au e-commerce

Marketing Magazine organise deux jours de formation pour apprendre, en huit étapes, à concevoir une stratégie marketing appliquée au e-commerce.

  • Imprimer

Ce programme permettra aux participants de construire une solution e-commerce simple et efficace, de choisir les bons leviers marketing et d’analyser les indicateurs-clés de performance.

Philippe Le Bot et Vincent Vantilcke, spécialistes de la stratégie digitale, et du marketing online animeront cette formation et partageront leurs expériences.

Les prochaines sessions :
- 18 et 19 avril 2013
- 13 et 14 juin 2013

Pour en savoir plus, rendez vous sur : http://formations.editialis.fr/Formation/MarketingDigital2012.html/?source=Actualite

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Eloïse COHEN

Enseigne préférée des Français selon le cabinet E&Y, Picard Surgelés poursuit son ascension, rapidement, mais tranquillement. Une sérénité véhiculée [...]

Retail

Par Laurence Moisdon

Les jardineries Truffaut ont décidé de s'affirmer comme omnicommerçant et souhaitent développer les expériences clients dans un esprit moderne, [...]