La Fnac vend les cartes Facebook Credits en avant-première

Publié par le - mis à jour à
La Fnac vend les cartes Facebook Credits en avant-première

L'enseigne a obtenu une exclusivité pour commercialiser ces cartes en avant-première sur tout le marché français.

  • Imprimer

La Fnac commence la commercialisation des cartes Facebook Credits dans ses magasins. Celles-ci servent à dépenser virtuellement de l'argent dans les jeux sociaux de Facebook (type Farmville, Sim’s, etc…).

Il existe trois modèles de cartes : 10€, 20€ et une de 10€ axée sur le jeu online Facebook Sims.

Privilégiée, l'enseigne a obtenu une exclusivité de quatre mois pour le lancement de ces cartes sur l'ensemble du marché français. Ces cartes s’activent au moment du passage en caisse.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Le Sans Contact, ça paie
Le Sans Contact, ça paie Le Sans Contact, ça paie

Le Sans Contact, ça paie

Par

Cette semaine Le Panorama Pub met en avant univers de la banque et plus specifiquement les services de paiement En guest star Usain Bolt

MPublicité déploie 3 nouvelles offres social media
MPublicité déploie 3 nouvelles offres social media

MPublicité déploie 3 nouvelles offres social media

Par

La regie publicitaire du groupe Le Monde annonce la creation de nouvelles offres de mise en avant de sponsoring et de creation ad hoc sur son [...]