Recherche
Se connecter

La Fnac organise des animations autour d'Harry Potter

Publié par le

À l'occasion de la sortie du dernier tome d'Harry Potter, la Fnac met en place avec Idéactif des animations ensorcelées.

  • Imprimer

La Fnac accompagne le lancement du dernier tome d'Harry Potter, "Harry Potter et les reliques de la mort", de tout un dispositif d'animations sous le signe du petit sorcier. Pour ce faire, la Fnac a fait appel à l'agence Idéactif qui a travaillé sur l'organisation d'animations et de randonnées le jeudi 25 octobre à Paris. Des "éclaireurs Dumbledore"  sur des carrioles à cheval, et "Hagrid" sur sa moto side-car accompagné de deux élèves sur leurs balais-vélos, feront découvrir aux passants à quelle maison de Poudlard ils appartiennent : Poufsouffle, Serdaigle, Serpentard ou Gryffondor. Cette cérémonie sera le préambule de la soirée et annoncera le grand rendez-vous à la Fnac des Champs-Élysées. Une randonnée à vélo sera, par ailleurs, organisée à partir de 19h. Tous les participants sont invités à se déguiser sur le thème d’Harry Potter et à suivre le parcours qui les mènera au magasin. Accueillis par une équipe de comédiens, les clients seront alors photographiés puis incrustés dans cet univers magique. Ils pourront également s’affronter dans un tournoi de "Quidditch" avant de pouvoir acheter dès minuit le dernier tome des aventures du célèbre sorcier.

La rédaction vous recommande

Comment exploiter une DMP ?
Comment exploiter une DMP ?

Comment exploiter une DMP ?

Par Eulerian

Selon une etude daout 2015 conduite par Gartner 69 des decisions en 2017 seront data driven Dans ce Livre Blanc la Fnac Voyages SNCF et SFR [...]

Sur le même sujet

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été
Retail
[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

Par Dalila Bouaziz

Spartoo, site spécialisé dans la vente de chaussures, dévoile une étude réalisée par l'Ifop sur les soldes d'été, avec notamment un zoom particulier [...]

Retail Apocalypse... or not
Retail
Retail Apocalypse... or not

Retail Apocalypse... or not

Par Sarah Jarrot, consultante mc2i groupe

La " Retail Apocalypse " a encore frappé. Cette expression, utilisée par les Américains pour décrire le phénomène des effets néfastes du e-commerce [...]

Costco affiche une première année positive en France
Retail
Costco affiche une première année positive en France

Costco affiche une première année positive en France

Par Dalila Bouaziz

Un an après son ouverture à Villebon-sur-Yvette dans l'Essonne, l'enseigne internationale Costco, accessible par carte d'adhésion aux particuliers [...]

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris
Retail
L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

Par Eloïse COHEN

Rencontré aux BigBoss Summer, Benaissa Embarech, e-commerce manager d'Aéroports de Paris, revient sur les grands enjeux d'Aéroports de Paris [...]