La Fnac organise des animations autour d'Harry Potter

Publié par le

À l'occasion de la sortie du dernier tome d'Harry Potter, la Fnac met en place avec Idéactif des animations ensorcelées.

  • Imprimer

La Fnac accompagne le lancement du dernier tome d'Harry Potter, "Harry Potter et les reliques de la mort", de tout un dispositif d'animations sous le signe du petit sorcier. Pour ce faire, la Fnac a fait appel à l'agence Idéactif qui a travaillé sur l'organisation d'animations et de randonnées le jeudi 25 octobre à Paris. Des "éclaireurs Dumbledore"  sur des carrioles à cheval, et "Hagrid" sur sa moto side-car accompagné de deux élèves sur leurs balais-vélos, feront découvrir aux passants à quelle maison de Poudlard ils appartiennent : Poufsouffle, Serdaigle, Serpentard ou Gryffondor. Cette cérémonie sera le préambule de la soirée et annoncera le grand rendez-vous à la Fnac des Champs-Élysées. Une randonnée à vélo sera, par ailleurs, organisée à partir de 19h. Tous les participants sont invités à se déguiser sur le thème d’Harry Potter et à suivre le parcours qui les mènera au magasin. Accueillis par une équipe de comédiens, les clients seront alors photographiés puis incrustés dans cet univers magique. Ils pourront également s’affronter dans un tournoi de "Quidditch" avant de pouvoir acheter dès minuit le dernier tome des aventures du célèbre sorcier.

Autres articles

Deezer et Fnac Darty associent leurs savoir-faire
Deezer et Fnac Darty associent leurs savoir-faire Deezer et Fnac Darty associent leurs savoir-faire

Deezer et Fnac Darty associent leurs savoir-faire

Par

En mars 2017 le groupe Fnac Darty et la plateforme de streaming musical Deezer annoncaient une alliance strategique une duree de ans afin de [...]