En ce moment En ce moment

Fnac it ! lance sa nouvelle collection "I Love Ibiza"

Publié par le
Fnac it ! lance sa nouvelle collection 'I Love Ibiza'
© Fnac it ! collection coques iphone Ectasy

La collection éphémère Fnac it ! inaugure un nouvel opus pour l'été, baptisé "I love Ibiza". Des produits high-tech nomades sont mis en valeur.

  • Imprimer

Pour sa cinquième collection, la Fnac met en avant les produits tendances de l'été. Avec "I love Ibiza", l'enseigne choisit de placer cette nouvelle collection sous le signe de "sea, music and sun" pour tous les produits techno et nomades. On y trouve par exemple des coques de téléphones portables à paillettes, des écouteurs technicolors, des sacs de plage trendy, ainsi que des pochettes waterproof pour iPhone et iPad. Le pop-up sera ouvert jusqu'au 30 septembre.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
Retail
Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
MasterSergeant - stock.adobe.com

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois

Par Stéphane Guillard

Il n'est pas trop tard pour profiter de la manne que représente pour les marchands français la Golden Week chinoise, qui se déroule cette année [...]

Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch
Retail
Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch

Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch

Par Dalila Bouaziz

La marque de haute couture Chanel a noué ce lundi 19 février un partenariat avec Farfetch et prend une participation minoritaire.

Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?
Retail
Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?

Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?

Par Dalila Bouaziz

Le Groupe Casino vient d'annoncer ce lundi 19 février que sa marque Monoprix est entrée en négociations exclusives pour acquérir Sarenza, spécialiste [...]