La Fnac se lance dans la téléphonie mobile

Publié par le

L'enseigne culturelle lance une offre de téléphonie mobile en partenariat avec Orange à partir du 6 juillet prochain.

  • Imprimer
Pour étoffer son offre multicanal et fidéliser ses clients, la Fnac se lance à son tour dans le créneau de la téléphonie mobile. L'enseigne a signé un partenariat avec Orange, en licensing, qui sera effective à partir du 6 juillet. En plus des contenus classiques (communications vers fixes et mobiles, SMS/MMS, e-mails...) Fnac mobile lance une gamme de forfaits (de 3h à 8h, soit de 44 € à 84 €) avec des contenus culturels et des services exclusifs : musique, agenda culturel, billeterie, photos, etc. Le service Fnac music permettra notamment le téléchargement d'un catalogue de titres, sélections de jeunes talents et playlists d'artistes de la Fnac en avant première et en exclusivité, ainsi que le transfert et l'échange de photos à partir de fnac.com. Les clients bénéficieront à la fois des points de fidélité Orange et Fnac et une formule avec un numéro illimité sera mise en place à l'occasion du lancement. Pour le moment, l'offre est disponible uniquement en France dans 67 magasins Fnac (hors Bastille et Monaco).

Autres articles

20 Minutes prend en régie l'application Vertical
20 Minutes prend en régie l'application Vertical

20 Minutes prend en régie l'application Vertical

Par

La regie publicitaire du media information commercialisera les videos au format 916eme diffusees sur application mobile lancee l ete 2017

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)
Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine le PSG roule avec les Stones Apple susceptible de priver les editeurs 1 2 [...]

Pourquoi le m-commerce est encore à la traîne en France
Pourquoi le m-commerce est encore à la traîne en France

Pourquoi le m-commerce est encore à la traîne en France

Par

Trois mois apres avoir lance son panel mobile en France Comscore dresse un portrait des specificites hexagonales dans les usages mobiles notamment [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile
Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Par

200 minutes 200 smsmms et 200 mo Internet pour euros est avec cette offre simple et competitive que Cdiscount lance son offensive sur le marche [...]

Pourquoi faut-il penser mobile ?
Pourquoi faut-il penser mobile ?

Pourquoi faut-il penser mobile ?

Par

Dans ce monde de plus en plus mobile first il est necessaire pour les entreprises avoir son application mobile native ou developpee sur mesure [...]

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"
Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Par

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]