Fnac.com souhaite mieux connaître ses clients

Publié par le

Fnac.com a choisi la solution de datamining Coheris Spad pour développer une connaissance plus fine de ses clients et mieux anticiper leurs attentes.

  • Imprimer

Fnac.com vient de se doter de la solution de datamining Coheris Spad de la société éponyme. En 2008, le site d'e-commerce a en effet lancé un nouveau service de personnalisation baptisé MyFnac.com, qui impose une connaissance approfondie des clients. En choisissant la solution de Coheris, le site peut ainsi mieux tirer parti de ses bases de données grâce à de puissantes fonctions statistiques. À travers l'analyse des comportements d'achat sur plus d'un million de références actives sur le site, l'utilisation de Coheris Spad doit permettre à Fnac.com de connaître davantage ses clients, de cerner leurs motivations d'achats, leurs habitudes de consommation mais aussi et surtout leur valeur respective.

Autres articles

Camif fait sa BA pour le Black Friday
Camif fait sa BA pour le Black Friday Camif fait sa BA pour le Black Friday

Camif fait sa BA pour le Black Friday

Par

Nous ne vendons rien vous achetez rien OnDonneTout est par cette phrase que les clients de Camiffr seront accueillis sur son site le 24 novembre [...]