Recherche
Se connecter

Fnac.com offre plus de services aux internautes

Publié par le

Fnac.com s'enrichit de nouvelles fonctionnalités dédiées au client. Conseils des vendeurs, comparateurs produits, espace personnalisé “My Fnac” : l'expérience client en magasin en quelques clics.

  • Imprimer

Le site internet de l'enseigne culturelle, qui réalise 7 % du chiffre d'affaires de la Fnac en France, fait peau neuve pour proposer plus de services au client sur la base d'une ergonomie simplifiée. Ainsi,  avec cette nouvelle version, la marque entend “placer l'internaute au centre de la planète Fnac”, indique ses dirigeants. L'idée étant de surfer sur ce qui fait la réputation de la Fnac depuis ses débuts, à savoir le conseil apporté au client en magasin. Pour reproduire cette expérience sur son site, l'enseigne propose une personnalisation maximum des achats, tenant compte à la fois des préoccupations et des aspirations de ses internautes. Outils d'aide à la décision, navigation améliorée pour les produits techniques, création de “MyFnac”, un espace personnalisé pour accompagner et guider l'internaute selon ses goûts artistiques, mutualisation et enrichissement des contenus des fiches sur les produits culturels et les artistes... autant de nouveautés, mises en place le 5 novembre prochain. La charte graphique et la navigation sur le site ont été en partie repensées par une petite web agency, “The blast machine”, en partenariat avec le service internet de la Fnac.

La rédaction vous recommande

Comment exploiter une DMP ?
Comment exploiter une DMP ?

Comment exploiter une DMP ?

Par Eulerian

Selon une etude daout 2015 conduite par Gartner 69 des decisions en 2017 seront data driven Dans ce Livre Blanc la Fnac Voyages SNCF et SFR [...]

Sur le même sujet

La gamification séduit les shoppers
Retail
La gamification séduit les shoppers

La gamification séduit les shoppers

Par Dalila Bouaziz

Les Français témoignent d'un attrait important pour le jeu de façon globale, Comarch dévoile une étude avec OpinionWay sur les attraits de la [...]

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été
Retail
[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

Par Dalila Bouaziz

Spartoo, site spécialisé dans la vente de chaussures, dévoile une étude réalisée par l'Ifop sur les soldes d'été, avec notamment un zoom particulier [...]

Retail Apocalypse... or not
Retail
Retail Apocalypse... or not

Retail Apocalypse... or not

Par Sarah Jarrot, consultante mc2i groupe

La " Retail Apocalypse " a encore frappé. Cette expression, utilisée par les Américains pour décrire le phénomène des effets néfastes du e-commerce [...]

Costco affiche une première année positive en France
Retail
Costco affiche une première année positive en France

Costco affiche une première année positive en France

Par Dalila Bouaziz

Un an après son ouverture à Villebon-sur-Yvette dans l'Essonne, l'enseigne internationale Costco, accessible par carte d'adhésion aux particuliers [...]