En ce moment En ce moment

Fnac.com mise sur 30 000 cadeaux par jour pour les fêtes de fin d'année

Publié par le

Tout est prêt pour le cinquième Noël de la Fnac : une nouvelle interface graphique, de nouveaux outils, des promotions à n'en plus finir et autant de déclencheurs d'achats en ligne (gratuité des frais de livraison…). Après avoir réalisé 45 % de croissance sur les huit premiers mois de l'année par rapport à l'année précédente, la boutique en ligne prévoit une forte augmentation de son CA au cours des fêtes 2003. Pour info, 20 % du CA ont été réalisés dans le vingt jours précédent Noël en 2002. En prévision de quoi, fnac.com compte doubler ses effectifs dédiés à la logistique. Une soixantaine de personnes rejoindront les équipes habituelles afin de traiter jusqu'à 30 000 commandes par jour.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !
Retail
Channable
Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !

Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !

Par Channable via Marketme

Vendre sur la marketplace La Redoute, c'est bénéficier de l'audience d’un des sites français les plus importants dans le domaine de la mode [...]

Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017
Retail
Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017

Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017

Par Stéphanie Marius

Avec un résultat net multiplié par cinq et une dette en forte baisse, le groupe Fnac Darty affiche sa réussite pour l'année 2017.

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
Retail
Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
MasterSergeant - stock.adobe.com

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois

Par Stéphane Guillard

Il n'est pas trop tard pour profiter de la manne que représente pour les marchands français la Golden Week chinoise, qui se déroule cette année [...]