En ce moment En ce moment

Fnac.com lance une carte VIP

Publié par le
Fnac.com lance une carte VIP

Lancée mi-mai, elle s'appelle "One" et récompense les meilleurs adhérents.

  • Imprimer

La carte "One" est attribuée aux adhérents les plus fidèles réalisant un achat par semaine (peu importe le montant). Un pilote a été lancé en septembre 2008 dans sept magasins Fnac (Ternes, Vélizy, Grenoble Victor Hugo, Nancy, Parly 2, Nantes, Grenoble Grand Place). Déployée le 14 mai dernier au plan national, elle est détenue par 44 000 membres (au 26 mai 2009).
Parmi ses avantages :
- un point accueil réservé en magasin
- un encaissement prioritaire : caisse dédiée, coupe file, comptoir réservé au service adhésion.
- une ligne exclusive : 01 55 21 28 29 (7j/7, 8h30-22h) qui donne droit à :
o un SAV dédié (diagnostic par téléphone et prise de rendez-vous dans une Fnac)
o des réservations de produits ou spectacles
o des invitations aux événements exclusifs One (expositions, concerts, offres commerciales…)

Sur le même sujet

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing
Retail
Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Par Stéphane Guillard

La société Adobe a profité du Retail's Big Show pour faire deux annonces concernant les solutions qu'elle propose aux retailers et aux responsables [...]

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail
Retail
#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Le leader mondial du CRM annonce de nouvelles innovations au service des distributeurs du marketing à la vente et jusqu'au service client à [...]

#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show
Retail
#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show

#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show

Par Dalila Bouaziz

Le grand rendez-vous des retailers du monde entier qui s'est déroulé du 14 au 16 janvier à New York a été l'occasion de découvrir de nouvelles [...]

3 technos pour digitaliser le magasin
Retail
3 technos pour digitaliser le magasin

3 technos pour digitaliser le magasin

Par Nathalie Innocenti

Le Retail's Big Show, qui se tenait du 15 au 17 janvier à New York, a révélé une recherche, toujours plus sophistiquée, d'interactivité et de [...]

La rédaction vous recommande

Témoignage : Debenhams
Témoignage : Debenhams

Témoignage : Debenhams

Par Bazaarvoice

Avec plus de 240 magasins dans 27 pays et une base mondiale de consommateurs en ligne Debenhams occupe une place majeure dans la distribution [...]