Recherche
Se connecter

Findus mise sur le coeur de marché

Publié par le

Avec sa nouvelle gamme de légumes surgelés "Secrets partagés" lancée en septembre, Findus mise résolument sur le coeur de marché. Avec des produits simples aux recettes traditionnelles : au choix, Ratatouille mitonnée à la niçoise, Haricots Verts sautés façon provençale, Petits Pois sautés aux oignons et lardons ou Choux-fleurs mitonnés avec une pointe de crème. Des accompagnements faciles à cuisiner à la poêle. Findus compte ainsi renforcer sa position (37,8 % de part de marché volume, selon IRI France) sur le marché des légumes cuisinés en boîte.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Maison Château Rouge, la marque née sur Instagram
Retail
Maison Château Rouge, la marque née sur Instagram

Maison Château Rouge, la marque née sur Instagram

Par Floriane Salgues

Née sur Instagram et développée/propulsée grâce au média social : telle est l'histoire de la marque Maison Château Rouge, plus de 52 000 followers [...]

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Retail
La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Stéphane Joly

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine

Par Dalila Bouaziz

Inauguré dimanche 20 mai, le nouveau concept de Carrefour en Chine propose le paiement par reconnaissance faciale. Une première pour le distributeur. [...]