En ce moment En ce moment

Finaref lance un site web pour ses partenaires

Publié par le

La filiale du groupe Crédit Agricole propose aux prospects et aux porteurs de carte Finaref les bons plans de ses partenaires.

  • Imprimer

Le spécialiste de la vente à distance de produits financiers Finaref sort son site "L’Espace Partenaires" en Web 2.0. Objectif : créer du trafic vers les partenaires (La Redoute, Le Club Med, la Fnac, Teleshopping, GO Sport...) de Finaref, et développer le recrutement des porteurs de carte. Accessible depuis finaref.fr ou directement via l'adresse www.cliquez-achetez.fr, l'espace a pour but d’encourager l’activité on line en proposant aux porteurs de cartes privatives ainsi qu’aux prospects, les bons plans de l’ensemble des partenaires de Finaref, les commandes se faisant ensuite directement sur les sites de ces derniers. Sur cet espace, les internautes trouvent notamment une sélection de produits à prix exclusif associée à des facilités de paiement réservées à ses clients cartes privatives et des bons de réduction à imprimer valables dans les magasins partenaires. « L’Espace Partenaires s’inscrit dans notre démarche d’innovation continue et dans notre volonté de nous inscrire sur tous les nouveaux médias investis par le commerce. Avec l’utilisation de la technologie Web 2.0, nous testons la valeur ajoutée que nous pouvons apporter à nos clients en terme de navigation et d’interactivité », souligne Stéphane Roger, Directeur Commercial Enseignes de Finaref.

Autres articles

[Infographie] Les professionnels face à l'emailing
[Infographie] Les professionnels face à l'emailing

[Infographie] Les professionnels face à l'emailing

Par

Il a seulement quelques jours loccasion du salon Paris Retail Week la SNCD et ses partenaires pour lannee 2017 Combbase EmailStrategie Kompass [...]

Marketing dévoile son 200e numéro avec ses partenaires
Marketing dévoile son 200e numéro avec ses partenaires

Marketing dévoile son 200e numéro avec ses partenaires

Par

Jeudi 13 avril equipe de Marketing au grand complet devoilait son 200e numero ses partenaires au restaurant Carne Paris pour un petit dejeuner [...]

5 dispositifs de marques pour Roland-Garros
5 dispositifs de marques pour Roland-Garros

5 dispositifs de marques pour Roland-Garros

Par

La voiture autonome de Peugeot la tyrolienne de Perrier la confrontation Noah Wawrinka de BNP Paribas Retour sur les principales initiatives [...]

Stylist embarque les marques à bord de son Truck
Stylist embarque les marques à bord de son Truck

Stylist embarque les marques à bord de son Truck

Par

hebdomadaire feminin gratuit apprete lancer un systeme de road show pour faire decouvrir ses marques partenaires son lectorat

Tendances marketing : Osons l'innovation
Tendances marketing : Osons l'innovation

Tendances marketing : Osons l'innovation

Par

Fond investissement dans des startups creation de structures independantes alliances avec des partenaires integration de jeunes pousses Des [...]

FINAREF PRET POUR LE MOBILE
FINAREF PRET POUR LE MOBILE

FINAREF PRET POUR LE MOBILE

Par

Le specialiste du credit la consommation souhaite etre un precurseur de son secteur en matiere de marketing mobile Convaincue de importance [...]