Recherche
Se connecter

Finaref lance un site web pour ses partenaires

Publié par le

La filiale du groupe Crédit Agricole propose aux prospects et aux porteurs de carte Finaref les bons plans de ses partenaires.

  • Imprimer

Le spécialiste de la vente à distance de produits financiers Finaref sort son site "L’Espace Partenaires" en Web 2.0. Objectif : créer du trafic vers les partenaires (La Redoute, Le Club Med, la Fnac, Teleshopping, GO Sport...) de Finaref, et développer le recrutement des porteurs de carte. Accessible depuis finaref.fr ou directement via l'adresse www.cliquez-achetez.fr, l'espace a pour but d’encourager l’activité on line en proposant aux porteurs de cartes privatives ainsi qu’aux prospects, les bons plans de l’ensemble des partenaires de Finaref, les commandes se faisant ensuite directement sur les sites de ces derniers. Sur cet espace, les internautes trouvent notamment une sélection de produits à prix exclusif associée à des facilités de paiement réservées à ses clients cartes privatives et des bons de réduction à imprimer valables dans les magasins partenaires. « L’Espace Partenaires s’inscrit dans notre démarche d’innovation continue et dans notre volonté de nous inscrire sur tous les nouveaux médias investis par le commerce. Avec l’utilisation de la technologie Web 2.0, nous testons la valeur ajoutée que nous pouvons apporter à nos clients en terme de navigation et d’interactivité », souligne Stéphane Roger, Directeur Commercial Enseignes de Finaref.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif
Retail
LOOK&FIN
Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Par LOOK&FIN via Marketme

Votre cherchez à innover et proposer les dernières avancées technologiques à vos clients en terme de produits ou services pour rester compétitif? [...]

La gamification séduit les shoppers
Retail
La gamification séduit les shoppers

La gamification séduit les shoppers

Par Dalila Bouaziz

Les Français témoignent d'un attrait important pour le jeu de façon globale, Comarch dévoile une étude avec OpinionWay sur les attraits de la [...]

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été
Retail
[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

Par Dalila Bouaziz

Spartoo, site spécialisé dans la vente de chaussures, dévoile une étude réalisée par l'Ifop sur les soldes d'été, avec notamment un zoom particulier [...]

Retail Apocalypse... or not
Retail
Retail Apocalypse... or not

Retail Apocalypse... or not

Par Sarah Jarrot, consultante mc2i groupe

La " Retail Apocalypse " a encore frappé. Cette expression, utilisée par les Américains pour décrire le phénomène des effets néfastes du e-commerce [...]