Recherche
Se connecter

Finaref créé la première carte privative Madelios

Publié par le

Décorée aux couleurs du grand magasin parisien dédié à l'homme, la carte Madelios proposée par Finaref offre de nombreux avantages aux clients fidèles.

  • Imprimer
Présentée comme le "privilège de l'homme", la nouvelle carte privative Madelios est décorée aux couleurs du grand magasin parisien exclusivement dédié à la mode masculine. Cette carte, qui répond à une logique de fidélisation, s'accompagne de nombreux privilèges, dont des facilités de paiement, des réductions régulières et des cadeaux. Enfin, des services exclusifs, tels la livraison gratuite sur Paris intra muros et une heure de parking gratuit sont associés à cette nouvelle carte.

La rédaction vous recommande

Par Buybox

Comment acquerir de nouveaux clients et les fideliser grace l carte cadeau Qui deja adopte ce service et quelles sont les performances Decouvrez [...]

Sur le même sujet

Retail

Par Eloïse COHEN

Enseigne préférée des Français selon le cabinet E&Y, Picard Surgelés poursuit son ascension, rapidement, mais tranquillement. Une sérénité véhiculée [...]

Retail

Par Laurence Moisdon

Les jardineries Truffaut ont décidé de s'affirmer comme omnicommerçant et souhaitent développer les expériences clients dans un esprit moderne, [...]