Fidzup démocratise le geofencing

Publié par le | Mis à jour le
Fidzup démocratise le geofencing

La start-up déploie sa solution de geofencing pour le centre commercial La Vache noire, situé en région parisienne. Les 120 enseignes pourront pousser une alerte sur les mobiles des visiteurs situés à l'intérieur du centre. Le but ? Signaler une promotion, une nouveauté ou encore un événement.

  • Imprimer

40 000 m2 de commerces sur quatre niveaux, 120 enseignes dont Monoprix, Truffaut, Darty, Go Sport, Zara, H&M, Esprit, La Grande Récré, Promod, Nocibé, Sephora, Le Furet du Nord... Les consommateurs ne passent pas devant toutes les vitrines. La Vache noire, a décidé de déployer le geofencing. Le but ? Attirer les visiteurs dans les boutiques via des alertes qui arrivent sur le mobile des consommateurs. La solution Fidzup, Spot-in mall, est intégrée à l'application mobile dédiée Vache noire.

Avec le déploiement du geofencing, les boutiques pourront rapidement mettre en oeuvre des opérations à l'intention des visiteurs situés à l'intérieur du centre commercial : promotion pour déstockage, annonce d'une séance de dédicace à la librairie ou encore d'un nouveau plat à la carte d'un restaurant... Le client potentiel est détecté dès qu'il entre dans le périmètre de La Vache noire.

Fidzup propose sa solution Spot-in Store pour les magasins et Spot-in mall pour les centres commerciaux. Les enseignes décident si les alertes se déclenchent à l'entrée du point de vente, à l'intérieur ou encore à l'entrée d'un rayon précis. Les entreprises gèrent leurs opérations en ligne en toute autonomie : création des campagnes, paramétrage (date, heure, zone visée, type de message...), suivi.

A lire aussi : notre dossier : " Fidélisation : Qu'est-ce qui marche vraiment ? "

Autres articles

Phoceis teste le geofencing pour Auchan
Phoceis teste le geofencing pour Auchan

Phoceis teste le geofencing pour Auchan

Par

agence digitale specialisee dans le commerce connecte ajoute une fonction couponing l appli MyAuchan Les clients situes proximite un magasin [...]

Podium de la relation client 2017
Podium de la relation client 2017

Podium de la relation client 2017

Par

Palmares des entreprises plebiscitees par les consommateurs pour la qualite de leur relation client et veritable etude des tendances evenement [...]

Les tendances du marketing digital à suivre en 2018
Les tendances du marketing digital à suivre en 2018

Les tendances du marketing digital à suivre en 2018

Par

aube de la nouvelle annee il est temps de interroger sur les tendances les outils les bonnes pratiques que les marketeurs vont devoir adopter [...]

Geofencing : des promos sur mon mobile
Geofencing : des promos sur mon mobile

Geofencing : des promos sur mon mobile

Par

Bonial annonce la possibilite de recevoir des notifications de proximite sur les promotions des magasins alentour en utilisant le geofencing [...]

Carte d'Or ouvre sa première boutique éphémère
Carte d'Or ouvre sa première boutique éphémère

Carte d'Or ouvre sa première boutique éphémère

Par

Situe Paris dans le Marais ce pop up store le premier de la marque accueillera les amateurs de plaisirs glaces du mai au 29 juillet