Recherche
Se connecter

La Fevad accueille de nouveaux adhérents

Publié par le

Parmi lesquels figurent Opodo, Voyages-Sncf...

  • Imprimer
La Fédération des entreprises de vente à distance annonce l'adhésion de dix nouveaux membres, parmi lesquels deux acteurs majeurs du e-commerce français : Opodo et Voyages-Sncf. Ces deux sites viennent ainsi renforcer le poids des agences de voyages en ligne au sein de la Fédération. Avec l'arrivée de ces deux opérateurs, la Fevad compte désormais, parmi ses adhérents, 14 des 15 sites de e-commerce les plus fréquentés par les Français. En janvier 2006, la Fevad a également accueilli Companéo, Interflora, Mode et Prix, Le Pape.com, Pictime, SLG-Canal CE et Solucia. Enfin, la Fédération a annoncé qu'elle présenterait, le 21 février prochain, son Livre Blanc sur le commerce électronique inter-entreprises.

La rédaction vous recommande

Comment exploiter une DMP ?
Comment exploiter une DMP ?

Comment exploiter une DMP ?

Par Eulerian

Selon une etude daout 2015 conduite par Gartner 69 des decisions en 2017 seront data driven Dans ce Livre Blanc la Fnac Voyages SNCF et SFR [...]

Sur le même sujet

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif
Retail
LOOK&FIN
Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Par LOOK&FIN via Marketme

Votre cherchez à innover et proposer les dernières avancées technologiques à vos clients en terme de produits ou services pour rester compétitif? [...]

La gamification séduit les shoppers
Retail
La gamification séduit les shoppers

La gamification séduit les shoppers

Par Dalila Bouaziz

Les Français témoignent d'un attrait important pour le jeu de façon globale, Comarch dévoile une étude avec OpinionWay sur les attraits de la [...]

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été
Retail
[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

Par Dalila Bouaziz

Spartoo, site spécialisé dans la vente de chaussures, dévoile une étude réalisée par l'Ifop sur les soldes d'été, avec notamment un zoom particulier [...]

Retail Apocalypse... or not
Retail
Retail Apocalypse... or not

Retail Apocalypse... or not

Par Sarah Jarrot, consultante mc2i groupe

La " Retail Apocalypse " a encore frappé. Cette expression, utilisée par les Américains pour décrire le phénomène des effets néfastes du e-commerce [...]