En ce moment En ce moment

Expedia.fr surfe sur le phénomène des ventes privées

Publié par le
Expedia.fr surfe sur le phénomène des ventes privées

Le voyagiste on line propose à ses membres des voyages à prix exclusifs mais à stocks limités.

  • Imprimer
Le concept fait fureur, et Expedia.fr compte bien en profiter. Le voyagiste en ligne vient en effet de décliner le principe des ventes privées sur son site. De fait, les internautes ont accès à des offres de séjours exceptionnelles, au travers de ventes événementielles, réservées aux seuls membres du site de ventes privées Expedia.fr. L'achat s'effectue en ligne en un seul clic. En outre, les offres sont proposées en exclusivité lors de ces ventes particulières pour en garantir le caractère inédit. Côté prix, le voyagiste propose des réductions pouvant aller au-delà de 50 %, et indique le montant de la dégriffe réalisée. Côté stock, ces offres sont limitées et sont uniquement disponibles le temps de la vente. Tous les agrégats qui ont fait le succès des ventes privées sont donc repris. Quant à l'inscription, elle est gratuite et peut se faire sur le site ventes-privees.expedia-france.com.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA
Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA

Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA

Par

Voyages sncfcom futur OUIsncf rendu public le 24 octobre son nouveau programme innovation Smart agent idee integrer davantage intelligence [...]

Mark Okerstrom nommé p-dg d'Expedia
Mark Okerstrom nommé p-dg d'Expedia

Mark Okerstrom nommé p-dg d'Expedia

Par

Le voyagiste en ligne Expedia annonce la promotion de un de ses responsables Mark Okerstrom au poste de dg la suite du depart du patron du groupe [...]

Booster le commerce : le mot de la fin
Booster le commerce : le mot de la fin

Booster le commerce : le mot de la fin

Par

Apres nous avoir inspires et fait voyager avec ces 10 cas extraits de son ouvrage Frank Rosenthal nous livre ici ses derniers conseils pour [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy
L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Par

Pour Herve Sevestre directeur marketing du portail infomediation Easy voyage la delivrabilite est une equation avec toujours de nouvelles inconnues [...]