En ce moment En ce moment

Expedia.fr surfe sur le phénomène des ventes privées

Publié par le
Expedia.fr surfe sur le phénomène des ventes privées

Le voyagiste on line propose à ses membres des voyages à prix exclusifs mais à stocks limités.

  • Imprimer
Le concept fait fureur, et Expedia.fr compte bien en profiter. Le voyagiste en ligne vient en effet de décliner le principe des ventes privées sur son site. De fait, les internautes ont accès à des offres de séjours exceptionnelles, au travers de ventes événementielles, réservées aux seuls membres du site de ventes privées Expedia.fr. L'achat s'effectue en ligne en un seul clic. En outre, les offres sont proposées en exclusivité lors de ces ventes particulières pour en garantir le caractère inédit. Côté prix, le voyagiste propose des réductions pouvant aller au-delà de 50 %, et indique le montant de la dégriffe réalisée. Côté stock, ces offres sont limitées et sont uniquement disponibles le temps de la vente. Tous les agrégats qui ont fait le succès des ventes privées sont donc repris. Quant à l'inscription, elle est gratuite et peut se faire sur le site ventes-privees.expedia-france.com.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

AdUX lâche le SDK et lance myadmoove
Retail
AdUX lâche le SDK et lance myadmoove

AdUX lâche le SDK et lance myadmoove

Par Amélie Riberolle

Le groupe annonce le lancement de myadmoove, dispositif de géolocalisation permettant de mener des campagnes drive-to-store respectueuses de [...]

Quelles sont les Enseignes préférées des Français ?
Retail
Quelles sont les Enseignes préférées des Français ?

Quelles sont les Enseignes préférées des Français ?

Par La rédaction

Le 13 février, la soirée Enseigne de l'année, organisée par Marketing, en collaboration avec Ernst&Young Parthenon, a sacré Picard, et récompensé, [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]