Recherche
Se connecter

Expedia.fr surfe sur le phénomène des ventes privées

Publié par le
Expedia.fr surfe sur le phénomène des ventes privées

Le voyagiste on line propose à ses membres des voyages à prix exclusifs mais à stocks limités.

  • Imprimer
Le concept fait fureur, et Expedia.fr compte bien en profiter. Le voyagiste en ligne vient en effet de décliner le principe des ventes privées sur son site. De fait, les internautes ont accès à des offres de séjours exceptionnelles, au travers de ventes événementielles, réservées aux seuls membres du site de ventes privées Expedia.fr. L'achat s'effectue en ligne en un seul clic. En outre, les offres sont proposées en exclusivité lors de ces ventes particulières pour en garantir le caractère inédit. Côté prix, le voyagiste propose des réductions pouvant aller au-delà de 50 %, et indique le montant de la dégriffe réalisée. Côté stock, ces offres sont limitées et sont uniquement disponibles le temps de la vente. Tous les agrégats qui ont fait le succès des ventes privées sont donc repris. Quant à l'inscription, elle est gratuite et peut se faire sur le site ventes-privees.expedia-france.com.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail Apocalypse... or not
Retail
Retail Apocalypse... or not

Retail Apocalypse... or not

Par Sarah Jarrot, consultante mc2i groupe

La " Retail Apocalypse " a encore frappé. Cette expression, utilisée par les Américains pour décrire le phénomène des effets néfastes du e-commerce [...]

Costco affiche une première année positive en France
Retail
Costco affiche une première année positive en France

Costco affiche une première année positive en France

Par Dalila Bouaziz

Un an après son ouverture à Villebon-sur-Yvette dans l'Essonne, l'enseigne internationale Costco, accessible par carte d'adhésion aux particuliers [...]

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris
Retail
L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

L'e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

Par Eloïse COHEN

Rencontré aux BigBoss Summer, Benaissa Embarech, e-commerce manager d'Aéroports de Paris, revient sur les grands enjeux d'Aéroports de Paris [...]

Les bonnes pratiques omnicanales de Warby Parker
Retail
Les bonnes pratiques omnicanales de Warby Parker

Les bonnes pratiques omnicanales de Warby Parker

Par Frank Rosenthal, expert en marketing du commerce

Lors du salon Internet Retailer Conference & Exhibition de Chicago (IRCE) qui s'est tenu la semaine dernière, le co-président et cofondateur [...]