En ce moment En ce moment

Expedia.fr satisfait par les réservations de la Toussaint

Publié par le

Le site du numéro un du voyage en ligne constate une augmentation sur les réservations de voyages pour les vacances de la Toussaint.

  • Imprimer

Les voyages de la Toussaint passent à travers la crise financière et la baisse du pouvoir d'achat. En effet, le site Internet du numéro un du voyage en ligne Expédia.fr, enregistre une hausse de 20% des réservations sur cette période (vs 2007). En tête du Top 10 des destinations, les États-Unis, avec New-York et Las Vegas en première et seconde place. Londres, Rome et  Venise sont les trois suivantes mais l'Espagne confirme la baisse de fréquentation entamée cet été avec un net recul des réservations pour Barcelone. Afin de bénéficier de prix intéressants, Expédia.fr suggère à ses clients de réserver longtemps à l'avance, en privilégiant l'achat sur Internet et la conception de la formule "sur-mesure" des voyages.

Sur le même sujet

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing
Retail
Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Par Stéphane Guillard

La société Adobe a profité du Retail's Big Show pour faire deux annonces concernant les solutions qu'elle propose aux retailers et aux responsables [...]

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail
Retail
#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Le leader mondial du CRM annonce de nouvelles innovations au service des distributeurs du marketing à la vente et jusqu'au service client à [...]

#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show
Retail
#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show

#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show

Par Dalila Bouaziz

Le grand rendez-vous des retailers du monde entier qui s'est déroulé du 14 au 16 janvier à New York a été l'occasion de découvrir de nouvelles [...]

3 technos pour digitaliser le magasin
Retail
3 technos pour digitaliser le magasin

3 technos pour digitaliser le magasin

Par Nathalie Innocenti

Le Retail's Big Show, qui se tenait du 15 au 17 janvier à New York, a révélé une recherche, toujours plus sophistiquée, d'interactivité et de [...]

La rédaction vous recommande

Comment exploiter une DMP ?
Comment exploiter une DMP ?

Comment exploiter une DMP ?

Par Eulerian

Selon une etude daout 2015 conduite par Gartner 69 des decisions en 2017 seront data driven Dans ce Livre Blanc la Fnac Voyages SNCF et SFR [...]