Recherche
Se connecter

Expedia mise sur la visite d'hôtels en 3D

Publié par le

Pour sa nouvelle campagne web, le voyagiste on line propose aux internautes des visites virtuelles d'hôtels.

  • Imprimer
Expedia.fr se lance dans la 3D pour sa nouvelle campagne de publicité sur Internet. Grâce à cette technologie, le voyagiste on line propose aux internautes de visiter virtuellement différents hôtels. Leitmotiv de l'enseigne : “Avec Expedia, vous voyez où vous allez”. En clair, cette fonctionnalité permet de visualiser son lieu de vacances avant de partir et d'en découvrir l'intérieur, les chambres ou encore la réception, après avoir sélectionné son emplacement sur une carte. Le principe de la campagne se veut avant tout ludique : un globe terrestre tourne sur lui-même jusqu'à s'arrêter au-dessus d'une partie du monde. A cet instant, un zoom s'active sur la ville pointée, puis sur l'hôtel choisi. Commence alors une visite virtuelle à 360° des chambres de l'établissement.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

10 exemples d’e-mailings qui marchent en BtoB
10 exemples d’e-mailings qui marchent en BtoB

10 exemples d’e-mailings qui marchent en BtoB

Par Espace Direct

Vous souhaitez reussir vos campagnes de mailing Voici des idees et des exemples de messages ayant tous reussi 3D quiz lettre promotion Qu il [...]

Sur le même sujet

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif
Retail
LOOK&FIN
Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Par LOOK&FIN via Marketme

Votre cherchez à innover et proposer les dernières avancées technologiques à vos clients en terme de produits ou services pour rester compétitif? [...]

La gamification séduit les shoppers
Retail
La gamification séduit les shoppers

La gamification séduit les shoppers

Par Dalila Bouaziz

Les Français témoignent d'un attrait important pour le jeu de façon globale, Comarch dévoile une étude avec OpinionWay sur les attraits de la [...]

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été
Retail
[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

Par Dalila Bouaziz

Spartoo, site spécialisé dans la vente de chaussures, dévoile une étude réalisée par l'Ifop sur les soldes d'été, avec notamment un zoom particulier [...]

Retail Apocalypse... or not
Retail
Retail Apocalypse... or not

Retail Apocalypse... or not

Par Sarah Jarrot, consultante mc2i groupe

La " Retail Apocalypse " a encore frappé. Cette expression, utilisée par les Américains pour décrire le phénomène des effets néfastes du e-commerce [...]