En ce moment En ce moment

Expedia mise sur la visite d'hôtels en 3D

Publié par le

Pour sa nouvelle campagne web, le voyagiste on line propose aux internautes des visites virtuelles d'hôtels.

  • Imprimer
Expedia.fr se lance dans la 3D pour sa nouvelle campagne de publicité sur Internet. Grâce à cette technologie, le voyagiste on line propose aux internautes de visiter virtuellement différents hôtels. Leitmotiv de l'enseigne : “Avec Expedia, vous voyez où vous allez”. En clair, cette fonctionnalité permet de visualiser son lieu de vacances avant de partir et d'en découvrir l'intérieur, les chambres ou encore la réception, après avoir sélectionné son emplacement sur une carte. Le principe de la campagne se veut avant tout ludique : un globe terrestre tourne sur lui-même jusqu'à s'arrêter au-dessus d'une partie du monde. A cet instant, un zoom s'active sur la ville pointée, puis sur l'hôtel choisi. Commence alors une visite virtuelle à 360° des chambres de l'établissement.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Printemps : un nouvel espace dédié à la beauté
Printemps : un nouvel espace dédié à la beauté

Printemps : un nouvel espace dédié à la beauté

Par

Le Printemps Haussmann ouvert en juillet 2017 un concept store de etages dedie l experience beaute Visite guidee l occasion de la Paris Retail [...]

Positionnement
Positionnement

Positionnement

Par

Le mapping de positionnement ou carte perceptuelle permet de visualiser la place du produit ou de la marque vis vis de la concurrence vis vis [...]

Le mapping de positionnement
Le mapping de positionnement

Le mapping de positionnement

Par

Le mapping de positionnement ou carte perceptuelle permet de visualiser la place du produit ou de la marque vis vis de la concurrence vis vis [...]