En ce moment En ce moment

Expedia mise sur la visite d'hôtels en 3D

Publié par le

Pour sa nouvelle campagne web, le voyagiste on line propose aux internautes des visites virtuelles d'hôtels.

  • Imprimer
Expedia.fr se lance dans la 3D pour sa nouvelle campagne de publicité sur Internet. Grâce à cette technologie, le voyagiste on line propose aux internautes de visiter virtuellement différents hôtels. Leitmotiv de l'enseigne : “Avec Expedia, vous voyez où vous allez”. En clair, cette fonctionnalité permet de visualiser son lieu de vacances avant de partir et d'en découvrir l'intérieur, les chambres ou encore la réception, après avoir sélectionné son emplacement sur une carte. Le principe de la campagne se veut avant tout ludique : un globe terrestre tourne sur lui-même jusqu'à s'arrêter au-dessus d'une partie du monde. A cet instant, un zoom s'active sur la ville pointée, puis sur l'hôtel choisi. Commence alors une visite virtuelle à 360° des chambres de l'établissement.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !
Retail
Channable
Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !

Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !

Par Channable via Marketme

Vendre sur la marketplace La Redoute, c'est bénéficier de l'audience d’un des sites français les plus importants dans le domaine de la mode [...]

Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017
Retail
Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017

Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017

Par Stéphanie Marius

Avec un résultat net multiplié par cinq et une dette en forte baisse, le groupe Fnac Darty affiche sa réussite pour l'année 2017.

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
Retail
Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
MasterSergeant - stock.adobe.com

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois

Par Stéphane Guillard

Il n'est pas trop tard pour profiter de la manne que représente pour les marchands français la Golden Week chinoise, qui se déroule cette année [...]