[Exclusif] Les services digitaux en magasin par Publicis Shopper

Publié par le - mis à jour à
[Exclusif] Les services digitaux en magasin par Publicis Shopper

Publicis Shopper dévoile en exclusivité pour emarketing le résultat d'un sondage sur les services digitaux en magasin. Mobile, bornes ou tablettes les français sont prêts à les utiliser ! Gain de temps, économies et besoin d'informations sont les principaux besoins. Découvrez le Slide Share.

  • Imprimer

Publicis Shopper, la filiale de Publicis dédiée aux comportements du Shopper, dévoile le résultats d'un sondage sur les usages du digital en magasin. Réalisé entre le 17 et le 20 juin derniers auprès de 1 661 personnes, ce sondage révèle que les français sont demandeurs de services digitaux en magasins.

Marketing Magazine et emarketing sont partenaires du Retail Club qui rassemble directeurs et directrices marketing d'enseignes autour de thématiques sur l'avenir du Retail. La première édition était dédié à la Zone Numérique de Chalandise la "ZNC" (voir Marketing Magazine du mois de mai 2013 - N°167).

Les résultats en Slide Share ci-dessous

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Innovations retail et data chez SAP Hybris
Innovations retail et data chez SAP Hybris Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Par

Le robot Pepper ne fait pas que des publicites Il se transforme aussi en personnal shopper est la volonte de SAP Hybris qui pour ses 20 ans [...]

SQLI rachète Osudio
SQLI rachète Osudio

SQLI rachète Osudio

Par

Le groupe de service dedie au digital SQLI fait acquisition Osudio specialiste du commerce implante au Benelux au Danemark en Allemagne

Nespresso renforce sa stratégie omnicanale
Nespresso renforce sa stratégie omnicanale

Nespresso renforce sa stratégie omnicanale

Par

La marque premium de cafe inaugure un nouveau concept mondial de boutique avec ouverture un point de vente parisien dans le Marais qui replace [...]

Les coups de coeur créatifs de La Kitchen
Les coups de coeur créatifs de La Kitchen

Les coups de coeur créatifs de La Kitchen

Par

Developper de belles campagnes publicitaires ne suffit plus Les marques ont besoin de adresser leurs publics de facon plus interactive sur ensemble [...]

Le marketing digital investit Cannes
Le marketing digital investit Cannes

Le marketing digital investit Cannes

Par

Ce sont les et novembre prochains que se tiendront les Customer Relationship Marketing meetings au Palais des festivals et des congres de Cannes [...]