Recherche
Se connecter

Eve Sleep inaugure ses premiers showrooms à Paris et à Nice

Publié par le - mis à jour à
Eve Sleep inaugure ses premiers showrooms à Paris et à Nice

Fruit du partenariat signé avec MYCS, le spécialiste du meuble à personnaliser, Eve Sleep ouvre deux corners à Paris et à Nice.

  • Imprimer

Afin d'être au plus près de ses clients et leur offrir un espace de découverte et de conseil en phase avec leurs besoins, Eve Sleep signe un partenariat fort avec MYCS, le spécialiste des meubles à personnaliser et au design épuré. Il se traduit par l'ouverture de deux corners literie au sein des showrooms de MYCS en France, l'un à Paris (42 rue Réaumur, 75003) et l'autre à Nice (31 avenue du Maréchal Foch).

Matérialiser l'offre e-commerce

"Nous sommes ravis de cette collaboration avec l'une des marques références de l'univers du meuble et de la maison. Nous souhaitions fournir une alternative crédible et une adresse physique à nos clients pour compléter notre offre en ligne. Le partenariat signé avec MYCS leur permet donc à travers ces deux espaces d'exposition de découvrir les produits, les matières, de disposer de conseil sur place pour le choix de leur literie et autres produits dédiés la chambre", commente Charles Digby-Smith, Chief International Officer pour Eve Sleep.

Eve Sleep a levé 61 millions d'euros depuis son lancement, et compte plus de 100 salariés et 15 pays couverts. La marque de literie a signé un nouveau partenariat stratégique avec le détaillant allemand Karstadt et leurs 79 magasins couvrant une grande partie du pays. Combiné à l'expansion récente de l'accord avec la société Next Home (marché UK), Eve sera présent dans 146 magasins sur les deux plus gros marchés de matelas d'Europe.


Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Retail
La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Stéphane Joly

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine

Par Dalila Bouaziz

Inauguré dimanche 20 mai, le nouveau concept de Carrefour en Chine propose le paiement par reconnaissance faciale. Une première pour le distributeur. [...]

Faut-il miser sur la technologie NFC?
Retail
Faut-il miser sur la technologie NFC?

Faut-il miser sur la technologie NFC?

Par Amélie Riberolle

La NFC (pour Near Field Communication ou communication en champ proche), technologie de communication à courte portée qui utilise les HF radio [...]