Recherche
Se connecter

Etam Lingerie fête la Saint-Valentin avec BBDP Unlimited

Publié par le

À l'occasion de la Saint-Valentin, Etam Lingerie a prévu d'organiser un spectacle de mode au Palais des sports. Le dispositif de communication accompagnant cet événement a été confié à BDDP Unlimited.

  • Imprimer

Etam Lingerie a voulu mettre les femmes à l'honneur à l'occasion de la Saint-Valentin. La marque a, pour ce faire, mis en scène un spectacle de mode inédit au Palais des sports dont l'unique représentation est prévue le 14 février. Le dispositif de communication accompagnant ce projet original a été confié à  BDDP Unlimited qui s'est associé aux artistes Kuntzel et Deygas pour orchestrer une campagne globale off et on line liée à l'évènement. Outre l'habillage événementiel du magasin phare de la rue de Rivoli à Paris et la refonte de l'identité visuelle de tous les points de vente de l'enseigne, le dispositif prévoit également une partie purement relationnelle avec l'envoi de trois mailings aux clientes de la marque.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Guerlain propose une nouvelle expérience client avec Hapticmedia
Retail
Guerlain propose une nouvelle expérience client avec Hapticmedia

Guerlain propose une nouvelle expérience client avec Hapticmedia

Par La rédaction

Guerlain a choisi de faire appel à l'expert en visualisation et personnalisation de produits interactifs Hapticmedia pour proposer une nouvelle [...]

Zoom sur la digitalisation des points de vente
Retail
Zoom sur la digitalisation des points de vente

Zoom sur la digitalisation des points de vente

Par Dalila Bouaziz

La digitalisation des vendeurs s'articule autour de trois grandes thématiques ROIstes : web-to-store, in-store et ship from store. Mais cette [...]

86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique
Retail
86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique

86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique

Par Dalila Bouaziz

Sur la plus belle avenue du monde, l'Occitane et Pierre Hermé inaugurent un concept-store inédit où le visiteur peut déguster plats sucrés ou [...]